Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Bulletin 105

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 14-11-2015 à 18:00:26   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

N'ayant pas vu trop de commentaires sur le bulletin N°105, je me lace pour dire un grand merci a Julien qui a encore fait un travail énorme pour que nous puissions avoir un bulletin de grande qualité avec de nombreuses photos !!!
Comme le dit Julien tout centraliser pour faire un bulletin de cette qualité c'est énormément de boulot de plus Julien n'a pas eu cette année que celui-ci a faire, il a aidé Guy pour les bagues, organisé la JT, la trésorerie du club (c'est du boulot), fait que son élevage soit toujours au TOP plus sa vie familiale et professionnelle.... OUFFFFF alors encore un grand merci a toi JUJU le Stéphanois
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 15-11-2015 à 00:48:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Sa me touche merci beaucoup pour tes mots patrice

il faut surtout diviser le travail de façon à être plus efficace.....

--------------------
Julien MELI
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 21:03:06   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

je te rejoins tout à fait Patrice.
je l'avais déjà énoncé sur un autre post.

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 21:17:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Julien a fait un superbe boulot nous avons eu un très bon bulletin.
Les nombreuses photos des champions ont permis aux absents d avoir une idée des sujets presents.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 02:07:57   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Le plus beau bulletin depuis la création du club , félicitation a julien et a sa compagne

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 08:23:25   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Splendide travail de composition avec beaucoup de couleurs.
Julien est meilleur rédacteur qu'éleveur
Blague à part , merci pour ton investissement au moment où il le fallait pour le bien du club.
Merci d'avance à son successeur .



--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 18:14:36   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Chapeau Julien pour ce superbe bulletin

--------------------
Seb
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 20:44:59   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

merci a tous sa me fait chier de le laisser le bulletin.. mais je me suis rendu a l evidence que je ne pouvais pas tout faire... alors VIVEMENT LA RETRAITE

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 22:30:47   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

j'ai beaucoup aimé la superbe visite / temoignage chez P ET N HALIPRE


--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-11-2015 à 08:31:18   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

Splendide travail de composition avec beaucoup de couleurs.
Julien est meilleur rédacteur qu'éleveur [#0000ff]quesque tu veut mon dudu faut bien que le travail se face sans cela pas de clubs....pas de rencontre...et pas de lynx et puis fallait bien que je lève un peut le pied niveau résultat pour relancer seux qui était derrière pendant quelque année. .....lool fait attention je ai pas dit mon dernier mots dudu.....concerve et travail bien ta souche à Ludwig. ....... tu va en avoir besoin les année avenir champion
/#]
Blague à part , merci pour ton investissement au moment où il le fallait pour le bien du club.
Merci d'avance à son successeur .




Edité le 21-11-2015 à 09:36:57 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 21-11-2015 à 09:18:45   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Très bon boulot Julien
Pour avoir aussi un bulletin à charge et beaucoup d'autre charge dans mon autre club, je sais les sacrifices nécessaires pour tout ça Plus la vie privé et professionnelle, malheureusement des fois notre élevage et un peu mis de côté.
En tout cas félicitations.
À bientôt.

--------------------
Emmanuel Gelé
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-11-2015 à 09:33:44   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

iceman a écrit :

Très bon boulot Julien
Pour avoir aussi un bulletin à charge et beaucoup d'autre charge dans mon autre club, je sais les sacrifices nécessaires pour tout ça Plus la vie privé et professionnelle, malheureusement des fois notre élevage et un peu mis de côté.

merci manu VIVEMENT LA RETRAITE !!! Hein manu tu imaginent tout se temps libre à pousser à fond notre passion. ...... plus que 30 ans à tenir
En tout cas félicitations.
À bientôt.


--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 21-11-2015 à 10:02:25   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Il n'y a que ceux qui gèrent ou ont géré un bulletin qui peuvent se rendre compte l'immense dose de travail que représente la conception d'un tel ouvrage. Comme vous le soulignez tous deux, beaucoup de sacrifices et de temps volé à notre vie privé et à nos propres élevages, c'est pour cela qu'il y a très peu de volontaires qui se bousculent au portillon !
En tout cas bravo à vous deux pour vos bulletins respectifs !

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 21-11-2015 à 14:14:13   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Julien MELI a écrit :

[citation=iceman]Très bon boulot Julien
Pour avoir aussi un bulletin à charge et beaucoup d'autre charge dans mon autre club, je sais les sacrifices nécessaires pour tout ça Plus la vie privé et professionnelle, malheureusement des fois notre élevage et un peu mis de côté.

merci manu VIVEMENT LA RETRAITE !!! Hein manu tu imaginent tout se temps libre à pousser à fond notre passion. ...... plus que 30 ans à tenir
En tout cas félicitations.
À bientôt.
[/citation]

La retraite? Je sais pas si c'est la solution.
Je connais beaucoup de retraité qui sont débordés. Je les vois encore moins que à l'époque ou ils étaient encore en activité. Ou alors, c'est qu'un rien ne les débordent?
Alors vu le boulot que l'on a, si c'est pareil, je suis pas pressé d'y être à la retraite!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 21-11-2015 à 14:14:50   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Eddy Kurpik a écrit :

Il n'y a que ceux qui gèrent ou ont géré un bulletin qui peuvent se rendre compte l'immense dose de travail que représente la conception d'un tel ouvrage. Comme vous le soulignez tous deux, beaucoup de sacrifices et de temps volé à notre vie privé et à nos propres élevages, c'est pour cela qu'il y a très peu de volontaires qui se bousculent au portillon !
En tout cas bravo à vous deux pour vos bulletins respectifs !


Merci Eddy.

--------------------
Emmanuel Gelé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Bulletin 105Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum