Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 BULLETIN n°102

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 21-05-2013 à 21:54:34   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bonsoir a tous,

Le bulletin n° 102 est envoyé ce jour.

Surveiller vos boites car il sera chez sous 2 a 4 JOURS...

Bonne lecture a toute et tous.

julien Meli

--------------------
Julien MELI
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 20:38:57   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bien reçu le bulletin;dommage que dans les variétés en rouge et jaune maillés à vol plein les juges n'aient pas donné leurs impressions.
ceci non pas pour ma pomme car ceci n'est pas dans ma philosophie mais pour connaitre leurs visions dans ces deux variétés vis à vis de ce qui ce fait ailleurs.
Sinon bravo pour ce bulletin!
belle présentation!


Edité le 25-05-2013 à 09:22:55 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 23:41:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

julien je n'est pas de jmvb
apart sa beau bulletin

--------------------
Jean Baptiste David
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 15:40:41   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Ce tout ce qui est á dire sur le bulletin tant attendue?Moi aussi je m'attendais un peu plus des commentaires des juges-surtout des juges référés etc..Ca doit être une honneur, de p o u v o i r juger les Lynx en France et il leur faut comprendre que c'est obligatoire au club d'ecrire un contrendue d e t a i l l é, pas que du bla bla.C'est pour aider les éleveurs et les aider á developpér et évoluér leur race.Ce le devoir d'un juge,pas d'autre chose.On ne juge pas les Lynxs comme des Moineaux avec 200 couleurs de fantasie.
Bon travaille Julien et felicitation á Mr.Garnier


Edité le 25-05-2013 à 16:08:02 par jessy




--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 07:50:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

super bulletin Julien, encore bravo car c'est du boulot

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 22:23:29   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Peter 62 a écrit :

bien reçu le bulletin;dommage que dans les variétés en rouge et jaune maillés à vol plein les juges n'aient pas donné leurs impressions.
ceci non pas pour ma pomme car ceci n'est pas dans ma philosophie mais pour connaitre leurs visions dans ces deux variétés vis à vis de ce qui ce fait ailleurs.
Sinon bravo pour ce bulletin!
belle présentation!


salut peter

se qui est des juges tous on recu se bulletin esperont leur reaction... mais en aucun cas nous pouvons les forcer a participer par leur griffe.. j epere qu il comprendrons leur interet ...

merci pour ton compliment
je fait au mieu pour qu il soit agreable pour tous.

amicalement.

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 22:25:08   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jb david a écrit :

julien je n'est pas de jmvb
apart sa beau bulletin


je vien de voir l erreur de frappe... lol oups

desoler

merci pour ton compliment.

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 22:28:41   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

paul chambon a écrit :

super bulletin Julien, encore bravo car c'est du boulot


merci paul

c est claire que c est du travail... j ai compter environt 109h de travail sur le bulletin tout compris.. creation redaction impression reliage et envois.

--------------------
Julien MELI
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 08:16:12   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Julien MELI a écrit :

[citation=paul chambon]super bulletin Julien, encore bravo car c'est du boulot


merci paul

c est claire que c est du travail... j ai compter environt 109h de travail sur le bulletin tout compris.. creation redaction impression reliage et envois.[/citation]

quant on aime on e compte pas c'est perdre de l'énergie

--------------------
rb33
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 21:14:08   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

roger bouygues a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=paul chambon]super bulletin Julien, encore bravo car c'est du boulot


merci paul

c est claire que c est du travail... j ai compter environt 109h de travail sur le bulletin tout compris.. creation redaction impression reliage et envois.[/citation]

quant on aime on e compte pas c'est perdre de l'énergie :jap:[/citation]

comment savoir si on a perdu du temps... si on ne compte pas...

par les temps qui court il vaut mieu savoir compter...sa evite de s'oublier dans l amour... et ainsi de perdre son temps..

bonne soiree
roger

--------------------
Julien MELI
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 29-05-2013 à 18:04:52   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Moi aussi j'ai reçu le bulletin. Excellent travail. Que d'heures passées. J'ai déjà envoyé mon inscription pour la journée technique à Christian. Je m'y rendrai en camping-car avec ma chère et tendre et de la gnole... Du vieux marc de bourgogne égrappé.. SIC... Slurp.. mamie nova...
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 08:09:58   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

ligorais21 a écrit :

Moi aussi j'ai reçu le bulletin. Excellent travail. Que d'heures passées. J'ai déjà envoyé mon inscription pour la journée technique à Christian. Je m'y rendrai en camping-car avec ma chère et tendre et de la gnole... Du vieux marc de bourgogne égrappé.. SIC... Slurp.. mamie nova...


reçu hier

--------------------
rb33
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 12:50:21   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

reçu aujourd'hui ! je me plonges dedans dès ce soir

--------------------
dr Alex
Viens boire un ptit coup à la maison!!
Membre
dr Alex
29 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 02:30:35   Voir le profil de dr Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dr Alex   

salut julien
bonne rédaction dans ce bulletin
félicitation,bon boulo

a bientôt le doc

--------------------
Alex Grindel
Christophe
Membre
288 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 07:26:57   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Belle réalisation.

Félicitations, un bulletin complet et agréable à lire.

Amicalement.

Christophe

--------------------
Christophe
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 19:59:22   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

je vous remerci tous

Vos remerciment annime et confort chaqu jours le travail qu effectue l ensemble des membres du ca...

j ai ete le premier surpris par la masse de chose que les benevoles du club on a geree et a metre en place....je vous garanti que c est agreable d entendre ses mots de vote bouche car souvent c est les critique qui annime les debats sur tel ou tel imperfection...

berf tout sa pour dire continuter a prendre du plaisir car c est cela qui nous fait avancer

merci .

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  BULLETIN n°102Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum