Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Bulletin Nos Lynx septembre 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 31-08-2016 à 22:27:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Hello à tous.

La revue de septembre est bouclée. Fait majeur a souligner j'ai pas pu insérer tous les articles qui m'ont été envoyés...on est actuellement sur un 34 pages qu'il me faudra sûrement réduire à 32 pour conserver un multiple de 4. Du coup ce n'est que partie remise, ce sera pour le prochain numéro. Un grand merci à tous ceux qui m'ont fairt parvenir leur prose. Le bulletin passera demain a la moulinette de l'impitoyable haut comité de lecture puis direction vos boîtes mail....


Edité le 31-08-2016 à 22:44:31 par Nicolas




--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 31-08-2016 à 23:11:50   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Merci a toi pour ton taff Nico

amicalement jb

--------------------
Jean Baptiste David
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 01-09-2016 à 01:53:28   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Merci Nicolas, vivement la réception du nouveau bulletin que nous recevront avec plaisir,

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-09-2016 à 10:12:41   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Super job nico

--------------------
Julien MELI
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 02-09-2016 à 19:23:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ce fut un plaisir ....me suis bien amusé à la faire

--------------------
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 06-09-2016 à 23:21:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Terminé la revue est chez Paul pour les envois ! Le haut commissariat pour la lutte contre la fote d'orthographe et l'accord malheureux a validé le numéro 107... c'est pour très bientôt chez vous


Edité le 07-09-2016 à 08:21:22 par Nicolas




--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 07-09-2016 à 09:00:32   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Super

--------------------
Jean Baptiste David
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 07-09-2016 à 09:39:25   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 07-09-2016 à 21:08:28   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Tout simplement magique de bulletin bravo au fourmi de la création et leur maître nico! Chapeau les copains

--------------------
Julien MELI
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 08:07:30   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Pas reçu le bulletin ,donc pas d'engagement pour le championnat de France, dommage. Merci de me le faire parvenir.
A.amicalement Marcel.😢😢😢

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 12:34:32   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Reçu se matin le bulletin

--------------------
franck bertin.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 12:51:29   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

rien reçu à ce jour?

--------------------
Halipré pierre
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 15:27:36   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

l'ideal aurait etait de mettre un lien

--------------------
rb33
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 15:43:24   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

roger bouygues a écrit :

l'idéal aurait été de mettre un lien

Le lien existe Roger : c'est le facteur (ou la factrice) !

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 21:56:47   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Encore rien reçu pour moi. Si je comprend bien, on est revenu au format papier?

--------------------
Emmanuel Gelé
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 22:44:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi non plus je l'ai pas reçu ...je crois pas que le papier ait fait son retour du moins pas plus que pour la précédente revue...Paul m'a dit que tout devait partir en début de semaine.Demain peut être?

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 23:55:03   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Les lapsus m'ont fait douter. Lol.

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 08:32:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour à tous

Le bulletin est sortit D d'imprimerie vendredi dernier.
Les bulletins ont été envoyé de lundi à mercredi en fonction du peu de temps dont je dispose.


Avec un peu de patience ... le bulletin sera la .. il est en route


Edité le 01-10-2016 à 12:34:01 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 08:38:15   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

bien recu le bulletin.Merci Paul.

--------------------
delode michel
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 13:12:31   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Reçu le bulletin ainsi que le courier des engagement s pour Montluçon,
Un grand merci a Paul et Nicolas
Amicalement Marcel.

--------------------
ligorais21
Membre
103 messages postés
   Posté le 03-10-2016 à 10:45:04   Voir le profil de ligorais21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ligorais21   

Bien reçu le bulletin. Merci aux rédacteurs pour toutes les heures passées.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-10-2016 à 13:45:30   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Reçu ce magnifique bulletin.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 03-10-2016 à 16:45:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Haaa merci . Content qu'il te plaise.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-10-2016 à 17:51:30   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Reçu aussi ce matin ce bien beau bulletin !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-10-2016 à 20:46:07   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Quesqu il est beau du travail d artiste Nico

Merci a paul Nico Eddy Benoît. Tout seux qui on mi leur pattes dessu.

Je me régale de la couve

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Bulletin Nos Lynx septembre 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum