Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Bulletin Nos Lynx 2/2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 17-07-2016 à 09:02:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Hello à tous. Juste un petit post pour vous informer que le bulletin numéro 2 avance bien. (grand merci à Julien pour ses articles )

Je profite pour lancer un appel aux bonnes volontés qui souhaitent faire remonter des articles...

On est preneur de tout...un doc word ou même un article griffonné à la main sur un coin de nappe ou une photocopie d'un article sympa trouvé dans d'autres revues, une recette pour cuisiner le pigeon, une astuce d'élevage, un plan de casier ou de pigeonnier...

Pas d'inquiétude pour la mise en page, on adaptera. Pas d'inquiétude pour le style et autres fautes d'orthographe on a un comité de lecture qui veille au grain (le grand Eddy K).


Merci à tous.

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-07-2016 à 23:40:20   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Pour en avoir discuté avec certains Nicolas, je pense que l'article que j'avais rédigé pour le MCF dans le bulletin 2013 et intitulé " humour sur la création d'un bulletin", peut très bien être adapté au bulletin du lynx en modifiant toutefois le nom de la race concernée. Je suppose mon cher Nicolas que tu es bien sûr en possession de cet article, sinon je chercherai dans mes archives l'original. Mais en personne très ordonnée et disciple du modena que tu es, je ne me fais aucun souci !!!

--------------------
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 26-07-2016 à 18:03:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Désolé...pas de trace de cet article et pi pour ne rien te cacher je préfère que tu me le fasse passer en version numérique

--------------------
fab
Nouveau membre
42 messages postés
   Posté le 26-07-2016 à 20:49:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Nicolas a écrit :

Désolé...pas de trace de cet article et pi pour ne rien te cacher je préfère que tu me le fasse passer en version numérique


t'es vraiment une grosse feignasse

--------------------
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 31-08-2016 à 22:12:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est ce qui fait tout mon charme

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Bulletin Nos Lynx 2/2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum