Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 Bulletin "NOS LYNX" 1/2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 27-05-2016 à 12:21:35   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Il a du commencer à arriver ce debut de semaine chez les premiers

( UN TRES GRAND MERCI à NICOLAS CAYSSIOLS POUR CE BULLETIN )










Edité le 27-05-2016 à 12:22:59 par paul chambon




--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 27-05-2016 à 21:20:24   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

reçu par mail ce jour.
beau bulletin félicitations à Nicolas età toute l'équipe de rédaction!

--------------------
Halipré pierre
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-05-2016 à 12:53:25   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Superbe bulletin

Très bon travail de mise en page l espris de mise en page du bulletin a été concerver et même que le rendu est encore plu beau.

Je part donc du poste de rédacteur le coeur léger car la relève est de qualité! !!!

Bravo a Nicolas et a paul pour leur travail! Car c est un énorme travail la rédaction la mise en page et la diffusion!

--------------------
Julien MELI
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 28-05-2016 à 19:21:57   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Je viens de lire le nouveau bulletin que nous attendons tous toujours avec impatience.
Je suis très content que Paul Chambon est repris la réalisation de notre revue, avec
L 'aide de Nicolas cayssiols
Je suis persuadé, que si un jour par malheur nous arrêtons se lien indispensable
Pour tout les éleveurs de lynx,nous aurons une grosse perte d'adhérents.
Je les remercie tous les deux, je sais que Nicolas élève des bleus maillé,
Je lui donnerais avec plaisir un couple de lynx lors de notre prochaine rencontre.
Encore une fois merci à tous les deux et à bientôt.

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 29-05-2016 à 11:25:09   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Beaux bulletin

Merci a Nicolas ,Benoit ,Paul et a tous ceux qui ont aidés

--------------------
Jean Baptiste David
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 29-05-2016 à 18:52:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci de vos encouragements. On fera mieux la prochaine fois. Surtout sur les délais.
Proff, c'est avec un immense plaisir que j'accepterai le kdo MERCI d'avance


Edité le 29-05-2016 à 18:53:30 par Nicolas




--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 29-05-2016 à 21:32:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Il faut lire dans le bulletin pour le classement sur 4 cages qu'il a était par Jean MARC BONNOT (pages 13/14)


merci à Alain DUHAMEL pour la notification

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 31-05-2016 à 09:38:09   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Félicitations pour le bulletin .
Effectivement Julien ,tu te sens bien car la relève assure
Bravo Paul et Nicolas

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 01-06-2016 à 21:29:09   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

J'ai très appriécié le contenu et la qualité du bulletin. Félicitations Paul et Nicolas pour cette belle illustration qui enrichit l'image du Club


Edité le 01-06-2016 à 21:30:32 par SEB L




--------------------
Seb
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 10-06-2016 à 16:13:55   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Paul, je n'ai pas reçu mon bulletin, est ce un oubli ou est ce qu'il n'est pas encore arrivé ???
D'avance merci Patrice.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 10-06-2016 à 18:09:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Pas d oubli il est envoyé en même temps que les autres.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 10-06-2016 à 18:17:44   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

très beau bulletin.Merci aux auteurs.Qui vient a la réunion snc a saint pourcain.

--------------------
delode michel
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 11-06-2016 à 09:34:58   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut Paul, toujours pas reçu le 11/06........ peut être a cause des grèves ???
ou alors mon facteur veut élever des lynx ?

Patrice
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-06-2016 à 09:59:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Tu as un mp

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  Bulletin "NOS LYNX" 1/2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum