Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 BULLETIN DU CLUB N°103

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 10:48:39   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



Bonjour à tous...

Pour les adhérents du club, votre dernier bulletin de 2013 est parti hier matin par courrier! Avec beaucoup de retard et je m'en excuse...

J' espère que ce numéro spécial Européenne sera à la hauteur de l'événement... Vous en souhaitant bonne lecture!

Les adhérents présents à GUEUGNON recevront leur bulletin en mains propres (pour ceux dont j'ai connaissance de leur présence) sinon les autres le recevront par La Poste.

Je tiens à remercier les personnes qui se sont impliquées dans ce bulletin et au plaisir de rédiger vos futurs articles sur le lynx...


Votre rédacteur en chef (et son assistante ).

--------------------
Julien MELI
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 11:52:38   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Merci Julien et aussi à ta dévouée assistante.
Je serai à Gueugnon avec grand plaisir.
N'oublie pas les calendriers.
Amitiés.
Jo 'mamie chaussette'

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 12:04:44   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

didier a écrit :

Merci Julien et aussi à ta dévouée assistante.
Je serai à Gueugnon avec grand plaisir.
N'oublie pas les calendriers.
Amitiés.
Jo 'mamie chaussette'


sans probleme jo tout mes voeux pour 2014. a bientot a geugnon.

tu en veux combien de calendrier ? te le ferai passer par bernard jeudi avec ton bulletin. l


on va faire la fete a geugnon... en plus y a jojo couturier....

--------------------
Julien MELI
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 12:48:53   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Julien MELI a écrit :

[citation=didier]Merci Julien et aussi à ta dévouée assistante.
Je serai à Gueugnon avec grand plaisir.
N'oublie pas les calendriers.
Amitiés.
Jo 'mamie chaussette'


sans probleme jo tout mes voeux pour 2014. a bientot a geugnon.

tu en veux combien de calendrier ? te le ferai passer par bernard jeudi avec ton bulletin. l


on va faire la fete a geugnon... en plus y a jojo couturier.... :drink:[/citation]

Merci Julien, de même pour moi, tous mes vœux,
3 bulletins pour l'instant,
pas besoin d'animateur avec Jojo, la fête est assurée.
A Gueugnon et surtout avec de superbes lynx.

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 13:55:37   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

didier a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=didier]Merci Julien et aussi à ta dévouée assistante.
Je serai à Gueugnon avec grand plaisir.
N'oublie pas les calendriers.
Amitiés.
Jo 'mamie chaussette'


sans probleme jo tout mes voeux pour 2014. a bientot a geugnon.

tu en veux combien de calendrier ? te le ferai passer par bernard jeudi avec ton bulletin. l


on va faire la fete a geugnon... en plus y a jojo couturier.... :drink:[/citation]

Merci Julien, de même pour moi, tous mes vœux,
3 bulletins pour l'instant,
pas besoin d'animateur avec Jojo, la fête est assurée.
A Gueugnon et surtout avec de superbes lynx.[/citation]
sans probleme jo . a bientot

--------------------
Julien MELI
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 20:38:40   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Je viens de recevoir le bulletin ce matin,je vois qu'il y a le renouvellement d'un tiers des membres pour le vote par correspondance la date limite pour envoyer notre vote est le 12 janvier,hors je ne l'ai que reçu le 13 janvier .
Comment faire en sachant que dans le meilleur des cas ma lettre ne pourra que partir demain 14 janvier ???

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 20:43:18   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

C'est pas grave la lettre partira demain.

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 20:44:58   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

montendreau a écrit :

Je viens de recevoir le bulletin ce matin,je vois qu'il y a le renouvellement d'un tiers des membres pour le vote par correspondance la date limite pour envoyer notre vote est le 12 janvier,hors je ne l'ai que reçu le 13 janvier .
Comment faire en sachant que dans le meilleur des cas ma lettre ne pourra que partir demain 14 janvier ???


bonsoir

envoi le demain si tu peut sinon tampi... je suis desoler mais comme tu a pu lelire sur le bulletin sa ma prix plus de temps que je pensais a faire les 100 bulletin... desoler

--------------------
Julien MELI
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 14-01-2014 à 09:32:07   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Bonjour Julien,ce n'est pas grave je l'envoie ce matin et toutes mes félicitations pour le travail que tu fais.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 14-01-2014 à 13:12:10   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bulletin non reçu pour moi .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-01-2014 à 19:45:29   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

DUDU 53 a écrit :

Bulletin non reçu pour moi .


tu fait parti des punis qui l auront jeudi...

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 14-01-2014 à 21:26:47   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

, Et l'édition espagnole, que tal va?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-01-2014 à 21:28:27   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

, Et l'édition espagnole, que tal va?


il est parti a ta bonne adresE

--------------------
Julien MELI
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 16:26:46   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

[citation=jamsmadrid] , Et l'édition espagnole, que tal va?


il est parti a ta bonne adresE[/citation]

Super. Muchas gracias.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 22:37:13   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Julien MELI a écrit :



Bonjour à tous...

Pour les adhérents du club, votre dernier bulletin de 2013 est parti hier matin par courrier! Avec beaucoup de retard et je m'en excuse...

J' espère que ce numéro spécial Européenne sera à la hauteur de l'événement... Vous en souhaitant bonne lecture!

Les adhérents présents à GUEUGNON recevront leur bulletin en mains propres (pour ceux dont j'ai connaissance de leur présence) sinon les autres le recevront par La Poste.

Je tiens à remercier les personnes qui se sont impliquées dans ce bulletin et au plaisir de rédiger vos futurs articles sur le lynx...


Votre rédacteur en chef (et son assistante ).




Bien reçu le bulletin. Très bon boulot réalisé!

--------------------
Seb
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 12:01:09   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Trés bon Travail avec une large information sur l'Européenne.....chaque comtrendue bien fait et informativ.....mais le comtrendue du seul juge Francais est ou???


Edité le 18-01-2014 à 12:02:09 par jessy




--------------------
M.Meier
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 11:08:01   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Julien MELI a écrit :

[citation=jamsmadrid] , Et l'édition espagnole, que tal va?


il est parti a ta bonne adresE[/citation]

Ça y est, il est bien arrivé. Beau bulletin et trés bon travail. Félicitations aux 2 rédacteurs.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 22:59:54   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Magnifique bulletin
Félicitations aux rédacteurs

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 18:32:11   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Bonjour à tous,

Il n'y aurait pas une version électronique du bulletin pour les non-résidents en France ?

Pachei

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 06:49:06   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

cela est faisable.
le bulletin du club est réservé aux adhérents du club

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Pachei
Membre
42 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 08:51:25   Voir le profil de Pachei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachei   

Je vois c'est quoi les conditions d'adhésion au club ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  BULLETIN DU CLUB N°103Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum