|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 26-09-2011 à 12:53:43
| reçu celui- ci aujourd'hui le N° 99
-------------------- Halipré pierre |
|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 26-09-2011 à 12:55:02
| c'est du rapide car posté samedi!
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 26-09-2011 à 13:06:44
| Uploaded with ImageShack.us
|
Christophe | Membre | 288 messages postés |
| Posté le 26-09-2011 à 20:25:41
| Moi aussi reçu ce jour
-------------------- Christophe |
|
| Posté le 01-10-2011 à 10:46:05
| en ce qui concerne l'engagement pour Montluçon, une feuille volante dans le bulletin aurait été préférable
|
| Posté le 01-10-2011 à 13:40:57
| exact... mais je pense que vous l'avez TOUS recu par courrier ou par email
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
franck | Lynxophile confirmé |  | 501 messages postés |
| Posté le 01-10-2011 à 14:27:45
| paul chambon a écrit :
exact... mais je pense que vous l'avez TOUS recu par courrier ou par email |
Je n'ai pas eu de courrier . heureusement qu'il y a le bulletin du club .
-------------------- franck bertin. |
|
| Posté le 01-10-2011 à 18:37:34
| paul chambon a écrit :
exact... mais je pense que vous l'avez TOUS recu par courrier ou par email |
non,rien reçu mais ceci n'est pas important! je voulais parler de l'aspect pratique des choses tout le monde ne possède un ordiinateur!
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 04-10-2011 à 19:40:36
| Moi aussi , je n'ai pas reçu de courrier individuel ... Alain
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 04-10-2011 à 21:25:07
| DUDU 53 a écrit :
Moi aussi , je n'ai pas reçu de courrier individuel ... Alain |
je parle d'un courrier envoyé par la société de Montlucon: feuille d'engagement
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 05-10-2011 à 08:56:24
| OUI , Paul , je n'ai rien reçu de Montluçon .... Alain
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 05-10-2011 à 10:00:10
| D'accord alain. Je sais que certains en ont recu.
|
| Posté le 07-10-2011 à 07:05:45
| paul chambon a écrit :
D'accord alain. Je sais que certains en ont recu. |
c'est quand même le championnat de France ;tous membres auraient du la recevoir! un maximum de participation passe par une large distribution de l'événement .............Heureusement celà était spécifié sur le bulletin
|
roger bouygues | Lynxophile confirmé | 1170 messages postés |
| Posté le 07-10-2011 à 08:17:11
| Peter 62 a écrit :
[citation=paul chambon]D'accord alain. Je sais que certains en ont recu. |
c'est quand même le championnat de France ;tous membres auraient du la recevoir! un maximum de participation passe par une large distribution de l'événement .............Heureusement celà était spécifié sur le bulletin[/citation] les frais de poste coûte de plus en plus cher
-------------------- rb33 |
|
| Posté le 07-10-2011 à 16:41:07
| Peter 62 a écrit :
[citation=paul chambon]D'accord alain. Je sais que certains en ont recu. |
c'est quand même le championnat de France ;tous membres auraient du la recevoir! un maximum de participation passe par une large distribution de l'événement .............Heureusement celà était spécifié sur le bulletin[/citation] Je ne comprends pas ou est le problème puisque la feuille d'inscription pour le championnat est bien dans le dernier bulletin?!
|
| Posté le 07-10-2011 à 18:32:09
| Ne t'inquiète pas Paul , il n'y a pas de problème pour ma part; c'était juste un constat et une information . Alain
|
| Posté le 07-10-2011 à 18:52:38
| idem!
|
| Posté le 07-10-2011 à 21:33:33
| pas de soucis
|
didier | Administrateur | 271 messages postés |
| Posté le 08-10-2011 à 19:05:32
| Je ne comprends pas, tous les adhérents auraient du recevoir la feuille d'engagement. Nous avons expédié la liste des adhérents à Monsieur MICARD LE 1° JUILLET 2011. J & D Massardi
-------------------- |
|
|