Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues... 

 Brésil 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 20:12:53   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Hello Max,
Ce petit mot pour te prévenir que demain, entre 18h et 20h, tu ne seras pas le copain des lynxophiles " sportifs " français. Peut-être qu'après il y aura moyen de se réconcilier selon le résultat et son ampleur, mais pendant ce laps de temps, pas question !!!

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 21:22:27   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

bien parler eddy!!!!

allez les bleu !!! allez les bleu!!! les bleu ne sont pas mal barrés en france!!! surtout apres les resultat de grasten.....

on a meme gagner la troisieme mi temps contre les polonais....

et un et deux et trois zero!!!!

ALORS voisin ALLEMAND prenez garde au COQ bleu blanc rouge....



--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 07:12:55   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

notre menu de se soir avec les collegues.....
Bier......Kartoffeln....Wurst et quand la france aura gagner....Schnaps


--------------------
Julien MELI
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 11:55:17   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Vous avez bien des bones choses en France comme les Baquettes,les Croisants ,la Tour d'Eifel,le Louvre,les Cotes plein du Vin,des belles Femmes et les Mrs.Sarkozy et Holland...et les pauvres Bleus qui vont sortir du Stade Maracana aujourd'hui sous le Gazon.
Et nous?Nous avons que notre Angela,Neuner et la MANNSCHAFT-ca suffit


Edité le 04-07-2014 à 12:13:30 par jessy




--------------------
M.Meier
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 20:48:59   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

jessy a écrit :

Vous avez bien des bones choses en France comme les Baquettes,les Croisants ,la Tour d'Eifel,le Louvre,les Cotes plein du Vin,des belles Femmes et les Mrs.Sarkozy et Holland...et les pauvres Bleus qui vont sortir du Stade Maracana aujourd'hui sous le Gazon.
Et nous?Nous avons que notre Angela,Neuner et la MANNSCHAFT-ca suffit


Olé..Olé.Olé Schnaps á volonté

--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 21:11:23   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

comme disait Gary LINECKER :

Le foot se joue à 11 contre 11 , et à la fin , c'est l'Allemagne qui gagne ..

Bravo messieurs les Allemands !!

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 22:47:55   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

:sung:bravo a nos voisin allemand et bon courage a vous pour les demi contre le bresil.....

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 23:04:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

bravo l'allemagne!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 09:01:35   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

oui bravo a la MANNCHAFT

on ne peut pas en dire autant du barbu (10) qui a jouer en pointe il ne devait pas être fatigué en fin de match

--------------------
rb33
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 10:08:09   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Julien MELI a écrit :

:sung:bravo a nos voisin allemand et bon courage a vous pour les demi contre le bresil.....


Pas de probleme

--------------------
M.Meier
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 12:30:37   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

roger bouygues a écrit :

oui bravo a la MANNCHAFT

on ne peut pas en dire autant du barbu (10) qui a jouer en pointe il ne devait pas être fatigué en fin de match


entièrement d'accord avec toi roger ! et pourtant , ce matin , en lisant le journal , ils lui ont attribué une meilleure note que debuchy , cabaye , valbuena , etc ...

je ne suis pas sur d'avoir vu le même match

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 13:18:00   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

Pierrot a écrit :

[citation=roger bouygues]oui bravo a la MANNCHAFT

on ne peut pas en dire autant du barbu (10) qui a jouer en pointe il ne devait pas être fatigué en fin de match


entièrement d'accord avec toi roger ! et pourtant , ce matin , en lisant le journal , ils lui ont attribué une meilleure note que debuchy , cabaye , valbuena , etc ...

je ne suis pas sur d'avoir vu le même match :heu:[/citation]



les journalistes sont des lopettes de l'audience

--------------------
rb33
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 06:54:46   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jessy a écrit :

[citation=Julien MELI] :sung:bravo a nos voisin allemand et bon courage a vous pour les demi contre le bresil.....


Pas de probleme[/citation]

pas de probleme....tu es sur..... moi a ta place je serais pas si sur....

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 20:24:50   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

l'Allemagne va gagner ce soir!!!!!!!!!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 07:26:14   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

victoire 7-1 de l allemagne..... que dire il va y avoir des mort au bresil.avec une umiliation pareil.... mais c est le jeux.... face a un bresil inexistant.

--------------------
Julien MELI
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 09:04:00   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

paul chambon a écrit :

l'Allemagne va gagner ce soir!!!!!!!!!!!


J'espère que tu n'as pas parié ta paye

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 09:16:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

j aurai du!!
trop fort hier soir

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 11:58:54   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

F I N A L E --Football d'une autre planéte
Egal,si l'Hollande ou l'Argentine- un de deux ne va pas bien dormir(Cauchmars)la Nuit avant le Finale


Edité le 09-07-2014 à 12:39:42 par jessy




--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 13-07-2014 à 16:55:42   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Même si je suis en vacances, je ne vais surtout pas manquer cette "kolossale" finale que je ne voyais pas avec ces 2 nations !
En cette veille de fête nationale avec son traditionnel bal, même si au programe il n'y aura pas de valse musette ou de samba brésilienne, nous danserons soit le tango avec une cerveza argentine, soit le Schuhplatter avec une starkbier allemande.
Réponse ce soir mon cher Max !

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-07-2014 à 22:49:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

aller l allemagne!!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 13-07-2014 à 23:39:09   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Ja,Ja,Ja -

--------------------
M.Meier
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 08:46:01   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

jessy a écrit :

Ja,Ja,Ja -



mais sa n'a pas etait facile 115 minutes pour en mettre un

comme on dit et a la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne

--------------------
rb33
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 12:26:42   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Eddy Kurpik a écrit :

Même si je suis en vacances, je ne vais surtout pas manquer cette "kolossale" finale que je ne voyais pas avec ces 2 nations !
En cette veille de fête nationale avec son traditionnel bal, même si au programe il n'y aura pas de valse musette ou de samba brésilienne, nous danserons soit le tango avec une cerveza argentine, soit le Schuhplatter avec une starkbier allemande.
Réponse ce soir mon cher Max !


Eddy mon grand expert,j'attends une reponse

--------------------
M.Meier
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 22:18:20   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Ma réponse est simple Max : "Bravo à la Nationalmannschaft !".
Lors de ses premiers matchs, je n'étais vraiment pas emballé par son jeu et après son match contre l'Algérie, je voyais une victoire facile de la France. Mais ce match contre les français a finalement été le déclic pour la montée en puissance de l'équipe allemande. Bonne stratégie de Joachim Löw, avec le repositionnement de Lahm et le haut niveau retrouvé de Boateng, Schweinsteiger, Schürrle et Khedira, sans parler du travail formidable du gardien Neuer. C'est une victoire méritée, car ce sont eux qui ont fait le jeu contre les argentins qui pensaient surtout à défendre et s'offrir quelques contre-attaques avec Messi aux commandes. Encore une nouvelle étoile sur le maillot allemand !

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 08:30:24   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Bien analysé-bravo et merci

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues...  Brésil 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum