Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 Bort les orgues championnat de France 2018

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-11-2018 à 19:33:50   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Grand champion de France femelle bleu poudré maille vol blanc 97 à Marcel Bruyere



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 13-11-2018 à 00:54:29   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   



--------------------
Nicolas
Membre
85 messages postés
   Posté le 13-11-2018 à 23:48:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   http://3avicole.free.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Magnifique
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 20-11-2018 à 14:52:14   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

MERCI NICOLAS
Tout d'abord,je voudrais remercier paul chambon, rémi patouillard et julien méli,
3 bons jeunes éleveurs, ils m'ont permis de vite progresser dans l'élevage du lynx bleu poudré.
Je vais surement arrèter progressivement l'élevage du bleu maillé,pour me consacrer uniquement au bleu poudré.
Je trouve le mème plaisir à élever cette belle variété que le bleu maillé,que j'ai élevé depuis des années.
Et puis,je prépare le prochain championnat d'Europe en France en Décembre 2019,qui
sera pour moi le dernier,j'exposerais uniquement en France après ce Championnat.

Encore un grand merci à ces jeunes qui représentent l'avenir du club du lynx

amicalement Marcel 42

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  Bort les orgues championnat de France 2018Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum