Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Bonnes Fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 23-12-2016 à 18:07:44   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Amis Lynxophiles, je vous souhaite a tous ainsi qu'a vos familles d’excellentes fêtes de fin d'année, pour certains 2016 se termine par l’interdiction d'exposer se qui n'est jamais une bonne nouvelle lorsque l'on passe une année a sélectionner ses pigeons, pour l'avoir vécu en 1992 l'annulation de l'européenne est vraiment dommage car a la vue des photos de Montluçon il y avait encore beaucoup de qualité chez les éleveurs Français en plus une européenne en Allemagne au niveau de l'amitié dans le club c'est quelque chose
A travers vos messages j'ai cru comprendre que mon AMI Benoit souhaiter arrêter, je ne connais pas les raisons mais ce que je souhaite dire a Benoit c'est qu'il est a la tête d'un CLUB FORMIDABLE même si des fois certains commentaires ou avis ne font pas toujours plaisirs a entendre lorsque l'on est président, je voudrais surtout lui rappeler que lorsque j'étais a la tête du club, c'est toi Benoit qui m'a fait continuer lorsque moi aussi j'ai eu envie de tout arrêter....Alors Benoit passe de bonnes fêtes auprès des tiens, profites en pour réfléchir et changer d'avis ainsi le club du lynx avec un SUPER MEC a sa tête sera encore plus fort en 2017.

VIVE LE CLUB DU LYNX.

Patrice.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-12-2016 à 19:37:07   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Vraiment un très beau message Patrice en ces fêtes de fin d'année, et j'adhère entièrement à tes propos en ce qui concerne la décision de Benoît, mais comme dit le célèbre dicton : "Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !". L'espoir est donc toujours permis !

Je profite de l'occasion pour souhaiter à tous de joyeuses fêtes !

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 24-12-2016 à 10:19:45   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

merci Patrice pour ton soutien et ces quelques lignes qui montrent ton attachement au club et à son PRESIDENT.
Tout en comprenant Benoit, je lui dis tout simplement qu'il n'a pas le droit de quitter le bateau .Je sais qu'être commandant de navire n'est pas toujours évidant dans ce monde actuel où l'exigeance et la critique font légions et où les bras manquent de plus en plus .
Je souhaite également à tous,de très bonnes fêtes de fin d'année.

--------------------
Halipré pierre
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 24-12-2016 à 10:46:20   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Je partage entièrement les propos cité par mes précédents camarades. Et je comprend aussi Benoit. Espérons que les fêtes le feront revenir sur sa décision.
En tout cas joyeux Noel à tous!!!
PS: Patrice, vas tu cette année à Pontivy?

--------------------
Emmanuel Gelé
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 24-12-2016 à 14:37:33   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et VIVE Benoît !!! Ce serait dommage de perdre un bon Président, à la fois très sympathique !

--------------------
Seb
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 24-12-2016 à 17:54:23   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bon Noël a tout le monde

--------------------
rb33
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-12-2016 à 18:26:20   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Joyeux Noël à tous

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 24-12-2016 à 18:38:52   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

BON NOËL A TOUS ET TOUTE VOTRE FAMILLE AMIS LYNXOPHILES . CORDIALEMENT MARCEL.

--------------------
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 24-12-2016 à 18:40:43   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

très bon noël à tous

--------------------
Didier HILLOT
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-12-2016 à 11:09:33   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

JOYEUX NOEL A TOUS

--------------------
Julien MELI
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 31-12-2016 à 13:57:41   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Bon réveillon à tous !

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 20:22:24   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Merci les amis pour vos messages et merci Patrice pour ton soutiens.
la période de vacances me permet de réfléchir et je reste persuader que l'aviculture doit rester un loisir, un plaisir et donner des bons moments avec les amis qui permettent couper la routine du travail.
Moi aussi je pense que le club du lynx est un club formidable qui se structure et évolue.
je vous souhaite à tous une très bonne année 2017.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Bonnes FêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum