Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Bonne nouvelle pour les éleveurs d'ARGENTES!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:34:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

je laisse EDDY expliquer...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:36:02   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

bon vite des news ??? vous en avez trop dit la???
merci
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 01:05:10   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je ne rentre que ce soir de Niort et effectivement une bonne nouvelle (pour certains seulement !).
Après discussion avec J.L.Frindel et P.Hudry,j'ai appris que le lynx "silber" allait prendre officiellement en France, le nom de lynx "bleu poudré",puisque c'est la couleur reconnue par la commission européenne pour les français.
Cela ne change rien pour les allemands qui vont continuer de l'appeler "silber".

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 18:24:52   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

voilà une bonne chose! maintenant au boulot!

merci pour l'info
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:39:49   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Aprés m'avoir informé un peu partout,-les "Silber ne sont pas encore reconnue par la commission européenne.La seul chose qui est actuell,'est la nomination "Silber" pour l'Allemagne.C'est ca qui je voulais,car les Tscheques et Polonaises dans leur langue appellent cette couleur aussi "Silber"et ni Blaufahl ou Bleu poudré.Comme on va les appeller en France,ca reste au dirigents du club Lynx de trouver un nom,-aprés homologation pendent 3 ans.Le procederé de l'homologation doit être bien connue par les dirigents du club.Ce sont eux uniquement qui proposent un nom pour cette couleur á la commision du standart,-et personne d'autre.Je suis content que cette histoire "Silber-Blaufahl-Bleu poudré-Argenté est fini-pour moi-et je ne participe plus au commentaires.Il y a bien plus des autrés themes pour notre forum.

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Bonne nouvelle pour les éleveurs d'ARGENTES!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum