Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 12:24:18   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Weidmann guy je réside en alsace bossue à Harskirchen exactement;j'élevè du dragon noir,du cravaté italien noir et du swift egyptien rayani

--------------------
Alsacien
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 12:26:45   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bienvenue guy sur le forum du lynx!!

(j'ai eu il y a quelques années des dragons bleu, mais j'ai arrêté car je n'arrivé pas à avoir de jeunes!)

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 12:39:11   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Guy ,je suis heureux que tu soit arrivé a te connecter ,bienvenue sur le forum

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 03:39:42   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

guy a écrit :

Weidmann guy je réside en alsace bossue à Harskirchen exactement;j'élevè du dragon noir,du cravaté italien noir et du swift egyptien rayani
et dragon du milki-way

j'ais rectifier guy bienvenut gilles

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 09:56:09   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

guy a écrit :

Weidmann guy je réside en alsace bossue à Harskirchen exactement;j'élevè du dragon noir,du cravaté italien noir et du swift egyptien rayani

bienvenue à toi Guy et bon surf sur ce forum!
cela me fais grand plaisir ,de te retrouver sur ce forum,cher ami!

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum