| | | | | guy | Membre |  | 31 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 12:24:18
| Weidmann guy je réside en alsace bossue à Harskirchen exactement;j'élevè du dragon noir,du cravaté italien noir et du swift egyptien rayani
-------------------- Alsacien |
| paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 12:26:45
| Bienvenue guy sur le forum du lynx!! (j'ai eu il y a quelques années des dragons bleu, mais j'ai arrêté car je n'arrivé pas à avoir de jeunes!)
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
| sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé |  | 885 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 12:39:11
| salut Guy ,je suis heureux que tu soit arrivé a te connecter ,bienvenue sur le forum
-------------------- |
| gilles.r | Lynxophile confirmé |  | 835 messages postés |
| Posté le 31-10-2009 à 03:39:42
| guy a écrit :
Weidmann guy je réside en alsace bossue à Harskirchen exactement;j'élevè du dragon noir,du cravaté italien noir et du swift egyptien rayani |
et dragon du milki-way j'ais rectifier guy bienvenut gilles
-------------------- |
| Peter 62 | tout arrive à qui sait attendre | Administrateur |  | 11851 messages postés |
| Posté le 31-10-2009 à 09:56:09
| guy a écrit :
Weidmann guy je réside en alsace bossue à Harskirchen exactement;j'élevè du dragon noir,du cravaté italien noir et du swift egyptien rayani |
bienvenue à toi Guy et bon surf sur ce forum! cela me fais grand plaisir ,de te retrouver sur ce forum,cher ami!
-------------------- Halipré pierre |
| |
| | | | | | |
|