Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation  

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aude-25
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 15:44:10   Voir le profil de Aude-25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude-25   

C' est a mon tour de me présenter! Aude de FRAISSINETTE, 20 ans , j'élève des pigeons King depuis 3 ans, élevage qui date depuis 10 ans et que j'ai repris à la suite de mes frères.
J' ai donc la main verte en ce qui concerne l'élevage de lynx, Julien Meli m'a vendu 4 jeunes bleu barré à Chambéry en décembre dernier. Contente d'avoir choisi cette race pour varier le plaisir de l'élevage.
Je suis perdue au coeur de la Franche-comté, en pleine campagne à l'est de Besançon .

--------------------
eric 42
Membre
eric 42
62 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 16:04:07   Voir le profil de eric 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric 42   

Bonjour Aude , et bienvenue parmi les éleveurs de lynx !! , bonne saison d élevage pour 2012. Cordialement. Eric

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 16:09:11   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bienvenue sur ce forum. Le lynx est un beau pigeon. Bonne saison d'élevage.

--------------------
Emmanuel Gelé
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 16:29:29   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bienvenue Aude !

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 17:32:24   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Bonsoir AUDE

Bienvenue sur le forum.Es tu adhérente au club du LYNX

Jean-marie GARNIER est tout prés de BESANCON aussi

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 18:19:21   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Bonsoir aude
bienvenue sur le forum . Si tu à besoin de conseil n'hesite pas à en demander , ont est tous pret à tant donner
guy

--------------------
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 18:56:30   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonsoir Aude,juste une info si tu souhaites adhérer,le club te fais parvenir,un standard du Lynx, le dernier bulletin de 2011 et un spécial lynx édité par la SNC.
Bonne saison d'élevage, tes lynx viennent de chez un trés bon éleveur.
Patrice.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 20:05:12   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonsoir, AUDE,

et bienvenue sur LE forum du LYNX.

On c'est apercu à chambery lorsque Julien te passé les lynx.

bON surf et bon élevage...

pense à rejoindre le club

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 20:32:54   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

bonjours AUDE
bienvenue sur se super forum
bonne saison 2012
bon surf sur le forum

--------------------
Jean Baptiste David
didier
Administrateur
274 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 20:59:55   Voir le profil de didier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier   

Bonsoir Aude,
Bienvenue au Club du Lynx.
C'est une ancienne qui s'adresse à toi, tu as fait un très bon choix. Tu verras que c'est un club qui t'épaulera dans en toutes circonstances.
C'est une vrai famille.
A bientôt.
Bonne chance pour ton élevage. Tu vas recevoir des conseils de" vrai pro".
Surtout n'hésite pas à te renseigner et à leur demander des conseils.
N'oublie pas d'adhérer au club, tu ne le regretteras pas.
Participe aux manifestations et rencontres, c'est super.
Jo

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 14:10:36   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bienvenue sur ce forum, Aude .
Alain D.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 18:56:25   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bienvenu sur le forum Aude

--------------------
rb33
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 07:27:27   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bonsoir Aude

les lynx vont bien?

super que tu te soit présenté...

bon si tu a des question hésite pas.... vraiment!

je ferai se qui fo pour te maitre le pied a l'étrillé!

les jeunes sont rare... et je sais de koi je parle donc nous devons vous bichonnée

oui il y a GARNIER pas très loin de chez toi, il est super simpas, lui a des bleu maillé vol blanc qui vienne de chez Marcel BRUYERE...il m'avais demander tes cordonné tel....? lui aussi se sens loin de tous donc il peut t'aider....ds ta sélection

voila melle
je vois que Paul et tout l'équipe ton déjà conseillé de t'inscrire au club donc je n'ai rien a rajouté si ce n'ai de ne pas hésité a demander conseil a moi ou au autre....te gène pas!

bonne élevage et surtout oubli pas la paille... a+

julien

--------------------
Julien MELI
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 07:25:00   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Bienvenue sur le forum aude

--------------------
Didier HILLOT
Aude-25
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 15:46:09   Voir le profil de Aude-25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude-25   

merci beaucoup tout le monde, mes lynx vont bien mais vivement le retour des beaux jours !!

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 18:33:48   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bienvenue et bon surf sur ce forum !

--------------------
Halipré pierre
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 19:00:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Aude-25 a écrit :

merci beaucoup tout le monde, mes lynx vont bien mais vivement le retour des beaux jours !!


si tu as du temps tu peux nous montrer des photos de tes couples et par la suite de tes jeunes ?

--------------------
Jean Baptiste David
Aymeric
Membre
86 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 23:03:02   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bienvenue ici et comme le dit Julien les jeunes sont rare mais les filles encore plus

--------------------
Avicolement votre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Présentation des membres-Präsentation   BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum