Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Bleu barré Nico 57

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 01-07-2019 à 12:15:01   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   


Jeune 2019

--------------------
Nicolas Burger
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 01-07-2019 à 12:21:30   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   


Jeune vp 2019

--------------------
Nicolas Burger
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 02-07-2019 à 09:48:46   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Nicolas Burger a écrit :


Jeune vp 2019

Sujet encore un peu jeune pour donner un jugement, mais il devrait être bon en type et tête. Il faut attendre la mue pour les barres. Par contre pour un vol plein je trouve qu'il a un peu trop de rémiges blanches !

--------------------
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 02-07-2019 à 13:55:15   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   

Salut eddy non celui-ci c'est un vb le vp je vais voir pour la reposter..

--------------------
Nicolas Burger
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 03-07-2019 à 07:52:42   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   

jeune vp

--------------------
Nicolas Burger
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 03-07-2019 à 09:22:40   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   


2 beaux jeunes Nicolas qui je pense seront costauds. J'aime bien le sujet de droite, mais difficile d'apprécier les barres. A suivre !

--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 03-07-2019 à 13:19:19   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

J'aime bien les ourlets très noirs ainsi que les rémiges elles aussi bien noirs, sujets à revoir après la mue.
Bravo Nicolas

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 03-07-2019 à 21:24:29   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Pas mal... mais bon pas suffisant pour être champion d Europe... J ai vue se week-end des sujets plus intéressants.... Mais sera tu assez bon pour les mettre en valeur et faire d eux des champions.... Capable de battre les meilleurs éleveurs de la variété en Europe....

--------------------
Julien MELI
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 04-07-2019 à 07:12:20   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   

Ha mon juju je vais tout faire pour les mettre en valeur 😛😛 est être au moins champion 🇨🇵

--------------------
Nicolas Burger
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 04-07-2019 à 07:36:43   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Soit fort je compte sur toi pour me battre... mais tu devra faire mieu que 2018...
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 04-07-2019 à 19:58:58   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   

Holala j'y compte bien...

--------------------
Nicolas Burger
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 05-07-2019 à 11:14:21   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

Je sens que ça va chambrer à Dannemarie lol ; et accessoirement qu'il y aura des beaux bleus barrés

--------------------
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 05-07-2019 à 19:45:20   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   



--------------------
Nicolas Burger
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 05-07-2019 à 19:45:50   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   

Alors juju ta mieux que sa???

--------------------
Nicolas Burger
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 05-07-2019 à 20:26:56   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Nicolas Burger a écrit :

Alors juju ta mieux que sa???



--------------------
Le Proff
Membre
661 messages postés
   Posté le 05-07-2019 à 22:34:35   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Sujet très court, mais attention apparition de la troisième barre, et voir la tête fini
Ceci dit joli jeune, pour travailler.
Bonne soirée

--------------------
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 05-07-2019 à 22:58:33   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   

Faut voir après la mue mais je pense que sa sera un toilettage à faire.😀

--------------------
Nicolas Burger
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 09-07-2019 à 13:31:13   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Mais non nico tu sais bien que j ai plu de bleu barré. 😅

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 09-07-2019 à 13:31:17   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Mais non nico tu sais bien que j ai plu de bleu barré. 😅

--------------------
Julien MELI
Nicolas Burger
Nouveau membre
46 messages postés
   Posté le 09-07-2019 à 22:23:47   Voir le profil de Nicolas Burger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Burger   

Si les alouette de cobourg...

--------------------
Nicolas Burger
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 11-07-2019 à 01:25:38   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Oui et des bouvreuil bleu poudré sans barre. 😂

--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Bleu barré Nico 57Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum