Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues... 

 Ce ne pas une Blague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 10:44:35   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

C'est prouvé et tout a fait normal qu'en en Allemagne la plus part des voitures volé(ca 10 000 par an)sont volé par les Polonais,Ukrainiens;Russes et Albaniens etc..
Même sur commande sont volé des voitures BMW,Mercedes,Golf etc..Quelle couleur?Avec ou sans GPS?Radio?-aucune problem.Temps de Livraison 10-15 jours. Au Pub -fait vos vacances en Pologne-votre voiture est deja la.
La semaine derniere-á Berlin-5 Polonais ont volé 3 transporteurs Mercedes.Dans un Transporteur il y avait 12 serceuills avec 12 mort.Avant'hier
la Police a retrouvé les serceuills avec les morts dans un Fôret pres de Poznan-en Pologne- et arreté 3 Polonais.
Encroiable-mais la Télé-Internet et Jounaux-ily a que ce delict.
Deja qu'on nous vole les voitures pour les revendre -on nous vole aussi nos morts .
Ce ne pas une Blague


Edité le 24-10-2012 à 10:46:57 par jessy




--------------------
M.Meier
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 11:58:42   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bonjour Max,
incroyable . Vous êtes trop fort t inventé un nouveau métier, le commerce de corps!!!!

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 07:06:27   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

12 cerceuils

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 09:33:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Ce n'est pas très encourageant d'aller en Pologne (même vivant!) !!!

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 09:42:44   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

Les chauffeurs de ce 3 Transporters,chargé de 12 cerceuils avec contenu ont eté sur le chemin vers le crematoire prés de Dresden,quant ils sont arreté sur un parking pour p.... un coup-et schnipp,schnapp les voitures sont en Pologne et quelle surprise!!!


Edité le 25-10-2012 à 09:43:14 par jessy




--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 21:39:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

MAX, j'ai une recherche pour les POLONAIS:

recherche BMW 530d, siege en cuir beige, GPS, siege chauffants,xenon....

livraison pour neudrossenfeld...


oupss... j'oublier

je la veux noir...

ou sinon mercedes classe E, mais je peux aller en chercher une près de HAMBOURG... à ELMSHORN

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 09:13:10   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

paul chambon a écrit :

MAX, j'ai une recherche pour les POLONAIS:

recherche BMW 530d, siege en cuir beige, GPS, siege chauffants,xenon....

livraison pour neudrossenfeld...


oupss... j'oublier

je la veux noir...

ou sinon mercedes classe E, mais je peux aller en chercher une près de HAMBOURG... à ELMSHORN

Paul,-on rigole-mais ca ce passe souvent comme ca
La Mercedes tu peut la chercher á Elmshorn-ce le mien :hello:Mais il est en Arctic Silber


Edité le 26-10-2012 à 09:15:55 par jessy




--------------------
M.Meier
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 10:56:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

JE SAIS BIEN A QUI ELLE EST

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  le sport, vos autres passions,vos blagues...  Ce ne pas une BlagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum