Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Le LYNX partie technique.. 

 barres ! bon signe ou pas ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pierrot
Lynxophile confirmé
Pierrot
605 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 21:26:08   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Voilà ! ma question sera simple :
quand les jeunes barrés sortent du nid , les barres sont plus ou moins présentes , voir pas du tout .....
Et je me demande si vous avez déjà remarqué si ce sera un signe de qualité ou pas ...
Est ce que les sujets bien barrés à un mois seront mieux marqués que ceux qui n'ont rien ou presque ? ou le contraire ?

--------------------
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 23:28:00   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Pour ma part, en bleu,tout les jeunes sortent avec des barres.
En général ceux qui ont des barres fines, profondes et bien incurvées, on les retrouve après.

--------------------
Emmanuel Gelé
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 08:14:10   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Chez les jaunes et les rouges, le fait que les jeunes n'ai pas de barres au nid n'est pas inquiétant. C'est parfois même un signe de qualité car ça évite qu'elles soient trop large

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 11:50:12   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Pierrot a écrit :

Voilà ! ma question sera simple :
quand les jeunes barrés sortent du nid , les barres sont plus ou moins présentes , voir pas du tout .....
Et je me demande si vous avez déjà remarqué si ce sera un signe de qualité ou pas ...
Est ce que les sujets bien barrés à un mois seront mieux marqués que ceux qui n'ont rien ou presque ? ou le contraire ?


pas de problèmes normalement

--------------------
Jean Baptiste David
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 24-07-2013 à 02:11:09   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

lynx24 a écrit :

Chez les jaunes et les rouges, le fait que les jeunes n'ai pas de barres au nid n'est pas inquiétant. C'est parfois même un signe de qualité car ça évite qu'elles soient trop large


oui plus elles viennes tard plus elles sont fines

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Le LYNX partie technique..  barres ! bon signe ou pas ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum