|
Benjamin Bec | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 18:58:59
| Bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour s'inscrire au club du lynx ainsi que pour pouvoir avoir des bagues pour les expos et combien sa coute car je souhaiterais m'y mettre merci d'avance
-------------------- |
|
paul chambon | Administrateur | | 7132 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 19:15:07
| alors pour le club et les bagues sa marche ensemble, c'est à dire que tu adheres au club et tu commandes tes bagues au club par dizaines. Adhesion 20 euros par an -2 ou 3 bulletins de liaisons par an -Une centaine d'adherents -16 variétés (du choix!!) -une bonne ambiance -des championnats centrés -une journée technique par an voila un lien pour imprimer le bulletin d'adhesion au club: http://www.pigeons-france.com/clubs/home/adhesion_print.php
Edité le 13-11-2009 à 19:55:19 par paul chambon
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé | | 885 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 22:21:04
| bientot parmi nous ben
-------------------- |
|
gilles.r | Lynxophile confirmé | | 835 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 02:54:26
| paul chambon a écrit :
alors pour le club et les bagues sa marche ensemble, c'est à dire que tu adheres au club et tu commandes tes bagues au club par dizaines. Adhesion 20 euros par an -2 ou 3 bulletins de liaisons par an -Une centaine d'adherents -16 variétés (du choix!!) -une bonne ambiance -des championnats centrés -une journée technique par an voila un lien pour imprimer le bulletin d'adhesion au club: http://www.pigeons-france.com/clubs/home/adhesion_print.php |
tu a oublier entre 1 et 3 cuites selon les sorties
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2009 à 08:27:34
| gilles.r a écrit :
[citation=paul chambon] alors pour le club et les bagues sa marche ensemble, c'est à dire que tu adheres au club et tu commandes tes bagues au club par dizaines. Adhesion 20 euros par an -2 ou 3 bulletins de liaisons par an -Une centaine d'adherents -16 variétés (du choix!!) -une bonne ambiance -des championnats centrés -une journée technique par an voila un lien pour imprimer le bulletin d'adhesion au club: http://www.pigeons-france.com/clubs/home/adhesion_print.php |
tu a oublier entre 1 et 3 cuites selon les sorties :D[/citation] oui obligatoire
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
sotto44 | 1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis | Lynxophile confirmé | | 885 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 20:29:02
| 1 a 3 cuites faut que j'mentraine
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2009 à 05:09:20
| sotto44 a écrit :
1 a 3 cuites faut que j'mentraine |
et oui c'est du travaille pour sentretenir
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2009 à 20:55:10
| Alors Ben envie de faire des expos?? très bonne idée
|
| Posté le 19-11-2009 à 02:57:07
| sotto44 a écrit :
1 a 3 cuites faut que j'mentraine |
je rigolle c'est tres conviviale et j'aime cette embiance
-------------------- |
|
|