Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Vos Pigeonniers- Ihre Taubenschläge 

 Astuces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guy
Membre
guy
31 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 16:45:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Comme je n'avais pas assez de cases à reproducteurs,j'ai du faire cela avantage cout très réduit





[img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=119336P1010105.jpg][/URL][/img]

--------------------
Alsacien
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 22:16:43   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Alors là Guy,ce n'est vraiment pas con du tout !
En plus,je trouve que cette solution revêt pas mal d'avantages au point de vue entretien et hygiène.Quoi de plus simple que de laver et désinfecter un seau en plastique? Au point de vue esthétique, c'est assez original et surtout moins choquant qu'un vulgaire carton !
Le seul inconvénient réside dans le fait de pouvoir difficilement introduire un couple nouveau?
En tout cas,félicitations pour cette lumineuse idée.Du coup,on ne sera plus étonné de te retrouver la tête dans le seau !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 03:04:24   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

tres bien sa ,super guy. j'ais un copain qui a les méme que toi mes coucher lun contre l'autre avec une planche de séparation pour pas qu'ils ce battes

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 06:52:44   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

bien vu Guy!

--------------------
Halipré pierre
florida
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 17:31:17   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

super mon Guy très très bonne idée et en plus simple

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Vos Pigeonniers- Ihre Taubenschläge  AstucesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum