Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Arrêt de la compétition et de l élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-08-2017 à 11:50:18   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bonjours à tous,

Suite au nombreux problème personnel que j ai traverser et que je traverse.... J annonce officiellement ma retraite d éleveur et de compétiteur.

L européenne sera ma dernière exposition.

En se qui concerne mon poste de trésorier du club je le maintiendrai !cela me permettra de garder un lien avec le lynx et avec vous.

Je me suis battu comme un lion pour conserver se que j ai construire pendant plus de 10 ans.... Mais l égoïsme et l avari du monde.. .a eu raison de tout sa... C est quand on croit tout avoir que le pire arrive!.

En se qui concerne mon élevage il sera réduit à 20% je garde 4 couple. Pour que mes parents ai toujours quelque pigeon à la maison histoire que les volière ne soit pas vide .

Seux qui désirent acquérrir des lynx bbvb et vp. Me communiquer en message privé.

Voilà cette décision m arrache le coeur et les larmes.... Mais je ne ai pas d autre choix.

--------------------
Julien MELI
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 02-08-2017 à 07:47:58   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Julien,
c'est avec une très grande tristesse que j'apprends cette nouvelle!!!
Je comprends les raisons et sais ce que tu traverse. Ta décision de conserver 4 couples est judicieuse car tu es un vrai passionné et un éleveur de grande qualité et je sais qu'un jour tu reviendras à l'élevage car le vide sera trop grand.
Merci de conserver ta responsabilité au sein du CA, le club en sera reconnaissant.
Saches que tes amis seront toujours là si tu as besoin...
A bientôt l'ami

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 02-08-2017 à 12:16:36   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

c'est une bien triste nouvelle, je te souhaite de tout cœur de traverser au plus vite ta mauvaise passe personnelle actuelle et de pouvoir retrouver une situation heureuse.

--------------------
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 02-08-2017 à 21:04:57   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

c'est une bien triste nouvelle mais je conçoie également que parfois des priorités s'imposent!.
j'espère toutefois te retrouver parmi nous après cette période dirons_nous tumultueuse!
bon courage et au plaisir de se revoir rapidement!

--------------------
Halipré pierre
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 03-08-2017 à 09:14:48   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

La vie est un long fleuve tranquille comme certains aiment à le dire .Moi , je pense le contraire
Accroche-toi Julien , après les mauvais moments ,les bons reviendront du moins je l'espère de tout cœur pour toi.
Garde un œil ,même lointain ,sur tes pigeons .Le virus de l'élevage reviendra .
Courage Julien .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-10-2017 à 08:14:50   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Bonjours à tous

Suite à de très nombreuses demande...tout les couples on trouver aquereur. Il m'a même fallu faire des choix sur les destinataires.

Pas mal sont déjà parti et les derniers seront remi à bousac.

Bonne journée à tous .

--------------------
Julien MELI
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 28-10-2017 à 10:02:59   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bonjour Julien,
C'est une très bonne chose que tes pigeons aient trouvé acquéreurs. Cela aurait été dommage de perdre la souche.
Une petite chose tout de même je suis déçu que tu ne prennes pas la peine de répondre aux messages privés...
Car même pour dire non c'est la moindre des politesses.
Mes messages eux, n'ont pas trouvé la moindre réponse.

Mais comme je l'ai dis, le principal est bien de ne pas perdre la souche.

Manu

--------------------
Emmanuel Gelé
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 28-10-2017 à 20:48:54   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bonsoir Julien,

Ce message m'apprend que ta souche est toute ventilée à des lynxophiles ; du moins j'espère
Jamais de réponse pour moi non plus , je ne fais sans doute pas partie des heureux bénéficiaires . Tant pis ...
Boussac en décembre , je crois .Peut-être un cadeau surprise ???

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Padawan42
c'est le jeu ma pauvre lucette!
Nouveau membre
Padawan42
14 messages postés
   Posté le 09-11-2017 à 18:59:57   Voir le profil de Padawan42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padawan42   

bonjour à tous,

suite à des problèmes de santé, j ai décidé d'arrêter mon élevage de lynx bleu maillé vol plein.
Dernier championnat et européenne je mets une grosse partie de mes pigeons en vente au championnat.
Si des personnes son intéressées, me contacter.

Alain

--------------------
Alain Gayte
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 10-11-2017 à 13:46:03   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

3 grands éleveurs Champions arrètent l'élevage 'ceci est très dommage pour la suite.
Un seul espoir que la passion reste.
Marcel 42

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 10-11-2017 à 16:51:07   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Padawan42 a écrit :

bonjour à tous,

suite à des problèmes de santé, j ai décidé d'arrêter mon élevage de lynx bleu maillé vol plein.
Dernier championnat et européenne je mets une grosse partie de mes pigeons en vente au championnat.
Si des personnes sont intéressées, me contacter.

Alain

C'est vraiment une très triste nouvelle Alain, et surtout une décision dramatique à prendre, mais c'est l'importance capitale de ta santé qui est à prendre avant tout en considération !
Malgré tout, ces problèmes de santé ne terniront pas notre amitié !!!

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 10-11-2017 à 19:01:39   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Triste nouvelle aussi courage Alain

--------------------
Seb
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 12-11-2017 à 11:37:57   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

les mauvaises nouvelles s'accumulent... bon courage Alain, tous mes voeux de rétablissement pour ta santé

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 12-11-2017 à 13:24:10   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Moralement , ce doit être un déchirement d'arrêter
Mais la santé est primordiale pour soi-même mais encore plus pour l'entourage proche

A bientôt à Boussac.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Padawan42
c'est le jeu ma pauvre lucette!
Nouveau membre
Padawan42
14 messages postés
   Posté le 12-11-2017 à 19:19:19   Voir le profil de Padawan42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Padawan42   

merci à tous,

j'espère que vous m'accepterez comme membre au club, en tant qu'ancien
éleveur

Alain

--------------------
Alain Gayte
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-11-2017 à 19:48:14   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Un grand éleveur est et reste reconnu par ses pères!
je pense qu'il n'y aura aucun soucis à ce sujet !

--------------------
Halipré pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Arrêt de la compétition et de l élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum