Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 annonces lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 19:14:43   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

en parcourant le site allemand d'annonces pigeons , je me suis rendu compte qu'il y avait des propositions de ventes de lynx surtout en jaune bbvb et rouge bbvp et quelques bleu mbvb .
ne parlant pas allemand je ne pourrais vous dire ce qui était diffusé dans les annonces mais le prix moyen approche des 15 euros et certains des 10 euros , le couple ou le sujet ??????
le lien du site est : deine tierwelt .de

--------------------
jessy
Lynxophile confirmé
jessy
1513 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 19:41:25   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

sotto44 a écrit :

en parcourant le site allemand d'annonces pigeons , je me suis rendu compte qu'il y avait des propositions de ventes de lynx surtout en jaune bbvb et rouge bbvp et quelques bleu mbvb .
ne parlant pas allemand je ne pourrais vous dire ce qui était diffusé dans les annonces mais le prix moyen approche des 15 euros et certains des 10 euros , le couple ou le sujet ??????
le lien du site est : deine tierwelt .de


Dans la site de "Tierwelt" ce sont presque tous des Annonceurs qui ne sont pas au Club de Lynx.A 10 ou 15 € tu ne peut même pas acheter un canari et un Lynx á ce Prix?????

--------------------
M.Meier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  annonces lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum