Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Anniversaire JB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 00:19:17   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bon anniversaire pitchoune!!!

Plein de bons jaunes! Pas le ricard mais les pigeons!!! Tu es trop jeune pour ça!

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 00:56:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

COUCOU JB!!!!!!

je tesouhaite un très bon anniversaire !!

la bise!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 08:22:54   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Bon anniversaire mon ptit JB
Attention de pas boire trop de bulles

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 10:01:16   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Joyeux anniversaire Jean-Baptiste

--------------------
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 14:33:45   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   



--------------------
rb33
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 18:36:14   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

merci tout le monde

--------------------
Jean Baptiste David
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 20:41:59   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Joyeux anniversaire JB

Beaucoup de réussite dans ton élevage et dans tes études
N'oublie pas ce que le président a dit : "16 de moyenne sinon pas de championnat "
Paul qui vient de partir de la maison annonce aussi que si les résultats scolaires ne sont pas à la hauteur , il n'y aura pas de journée technique
Peut-être à Guéret ??????

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 07:40:45   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Très bon anniversaire JB

--------------------
Didier HILLOT
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 19:30:22   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

merci dudu
mais le probleme ses que tu sais que pour la jt l ecole sera pas commencer
mais si sezs pour les moyenne de cette annes c ok

--------------------
Jean Baptiste David
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 19:47:52   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

déjà 12 ans J B plus que 6 ans , et tu fera parti des grand garçons
très bon anniversaire le minot ( ne fait pas trop de folie quand même )
guy

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 20:40:40   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

pantoufle a écrit :

déjà 12 ans J B plus que 6 ans , et tu fera parti des grand garçons
très bon anniversaire le minot ( ne fait pas trop de folie quand même )
guy


12 ans tu te fou de moi ooo
j ai 13 ans

--------------------
Jean Baptiste David
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 21:27:13   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

joyeux anniv mon pote

bon je souhaite que ta 13 eme année soit marquer par la réussite de tes jaune tu est le présent et le futur du lynx en France! alors au boulots jeune homme! mais oubli pas l'école!

encore joyeux anniv JB

--------------------
Julien MELI
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 21:40:40   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

jb david a écrit :

[citation=pantoufle]déjà 12 ans J B plus que 6 ans , et tu fera parti des grand garçons
très bon anniversaire le minot ( ne fait pas trop de folie quand même )
guy


12 ans tu te fou de moi ooo
j ai 13 ans[/citation]

ne soit presse de devenir un homme jb , la vie passe tellement vite
profite de ta jeunesse et vie la vie à pleine dentsssssssssssssssssss
guy

--------------------
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 18:25:45   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

merci guy

--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 18:48:37   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut JB, avec beaucoup de retard car je n'ai pas trop le temps d'aller sur le forum..................je te souhaite un très bon anniversaire

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 20:16:49   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Bon anniversaire JB , avec un peut de retard , comme j'ai des problèmes d'ordi . je ne vais pas souvent sur le forum .

--------------------
franck bertin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Anniversaire JBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum