Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g 

 Anniversaire Michel Delode

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 07:24:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bon anniversaire à toi Michel

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 09:10:39   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je te souhaite un joyeux anniversaire Michel !

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 09:17:30   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Très bon anniversaire Michel

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 12:08:43   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

En direct du Bresil, bon anniversaire Michel!!!

--------------------
Emmanuel Gelé
roger bouygues
Lynxophile confirmé
1191 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 13:24:48   Voir le profil de roger bouygues (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roger bouygues   

bon anniversaire Michel
j'ai compris pourquoi tu ne viens pas a la JT

--------------------
rb33
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 18:21:52   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Très bon anniversaire michel

--------------------
Didier HILLOT
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 19:45:24   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Merci à vous tous.J'ai arrosé mes 68 ans chez Alain Gayte qui nous avez invité chez lui pour un super repas fait par Hélène,sa tres gentille femme.
À cette sympatique réunion de lynxophiles il y avait Bernard Cursot,Marcel Bruyere avec madame,Guy Parrat.Alain et moi.
On a passé une très bonne journée.


--------------------
delode michel
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 21:07:49   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

Très bon anniversaire Michel,

--------------------
franck bertin.
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 21:28:55   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

Bon et Joyeux Anniversaire Michel!
bisous à Hélène de notre part!

--------------------
Halipré pierre
JM.lynx
Membre
198 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 23:36:23   Voir le profil de JM.lynx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM.lynx   

Bon Anniversaire Michel

Dommage pour la date ...
Bonne journée à la chasse

Amicalement
JM

--------------------
jean marie garnier
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 08-09-2017 à 10:47:40   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Joyeux anniversaire mon argenté de champagne...Bise à bientôt

--------------------
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 08-09-2017 à 11:52:15   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Merci à tous et à bientôt au championnat de France du lynx.
Benoit comme beaucoup de membres du club,je suis très content que tu est décidé de rester à la tete du club,et je t'en remercie

--------------------
delode michel
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 08-09-2017 à 23:03:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Joyeux anniversaire Michel

amitié JB

--------------------
Jean Baptiste David
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 09-09-2017 à 09:43:13   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Salut vieille branche

Nous te souhaitons un très bon anniversaire

Bises a Hélène, amitiés Sylvie / Patrice
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 09-09-2017 à 11:45:26   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Joyeux anniversaire Michel

--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Discussions Générales-discussionen g  Anniversaire Michel DelodeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum