Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun 

 Andrézieux-Bouthéon 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 10-02-2016 à 20:01:10   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

MJ Noir barré vol blanc 94 à Bernard Cursot



Et voilà mon deuxième coup de coeur .....les barre la aussi j aurai noté 96 et même pourquoi pas le 7sortir vice champion vb. domage .

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 16:06:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MA Bleu poudré maillé vol blanc 94 à Robert Catinon



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 16:08:36   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

MJ Bleu poudré maillé vol blanc 95 à Robert Catinon



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 16:10:17   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Bleu poudré maillé vol blanc 94 à Robert Catinon



--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 16:12:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

FJ Bleu poudré maillé vol blanc 95 à Robert Catinon



--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 11-02-2016 à 18:36:24   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Julien MELI a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]MJ Noir barré vol blanc 94 à Bernard Cursot



Et voilà mon deuxième coup de coeur .....les barre la aussi j aurai noté 96 et même pourquoi pas le 7sortir vice champion vb. domage .[/citation]

Je partage totalement ta remarque

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 13-02-2016 à 21:27:08   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Pouvez vous me dire ce qui vous plait tant dans ces barres. la pureté du blanc? la séparation? l'épaisseur? Moi je vois celle de droite un peu grossiere, mais j'ai encore un oeil de débutant , donc merci de m'éclairer.
Et, question bonus, dans cette variété dans quelle fourchette de poids doit on être pour les mâles et les femelles? Merci d'avance.
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 08:54:14   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Pour moi, les barres ne sont pas parfaites trop large et pas net, mais elles sont bien
Blanches et surtout bien longues et bien courbes, de plus le pigeon est de très bonnes
Forme.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 09:42:15   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

FA Bleu barré vol blanc 96 à Julien Meli



Superbe pigeonne
Encore meilleure que le noir barré
Aurait mérité un titre de vice-championne à mon avis
Faire du barré est très difficile , les barres ne tiennent pas longtemps correctement

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 10:09:08   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Même si nous avons déploré l'absence de vice-champion parmi les barrés, il faut bien admettre que la qualité des maillés était exceptionnelle. D'ailleurs les sujets maillés primés sont aussi champions de France et de plus avec des juges différents, ce qui prouve tout de même le niveau atteint par ces variétés (VB-VP) !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 11:34:07   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Le Proff a écrit :

Pour moi, les barres ne sont pas parfaites trop large et pas net, mais elles sont bien
Blanches et surtout bien longues et bien courbes, de plus le pigeon est de très bonnes
Forme.


très bonne annalise de Marcel pour moi il faut juger avec esprit et surtout elle avais pour moi pas à rougir en barre accote des bleu barré! De qu' il lui manquais car je l ai vue en cage c est un plumage mieu fini,plu net

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 11:42:03   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

Même si nous avons déploré l'absence de vice-champion parmi les barrés, il faut bien admettre que la qualité des maillés était exceptionnelle. D'ailleurs les sujets maillés primés sont aussi champions de France et de plus avec des juges différents, ce qui prouve tout de même le niveau atteint par ces variétés (VB-VP) !


Eddy a entièrement raison les sujet bleu maillé vb et vp était 6 étage au dessu des autre variété! Du niveau européen! Sais plutôt bon signe a loin d un an de l européenne mais ne vous inquiété pas les éleveur sud est de barrée en noir rouge bleu on pas dit leur dernier mots un rebondisement surprenant est a prevoir dans ses variété dans les mois avenir...... j ai hate on va les fumée les maillé

--------------------
Julien MELI
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 13:25:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Une grosse partie de la section Sud-Est.



De gauche à droite : Eddy Kurpik, Jean-François Vial, Guy Parrat, Julien Meli, Rémy Patouillard, Mme Vial, Marcel Bruyère, Bernard Cursot, Alain Gayte, Joseph Couturier, Robert Catinon.

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 14:14:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Superbe régional

Et des nouveaux dans le groupe

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 14-02-2016 à 14:40:20   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Oui paul deux nouveau mais pas des novice en élevage..... Jean François eleveur de sotto jaune et rouge,alias jeff a repris la douche jmvb de charme verot et notre jeune et talentueux Rémi verot que certain au club doive deja connaitre vias sont elevage de gier agate.....ou il exel. Rémi a eu le coup de foudre pour les bpbvb dont ses premier sujet vien de chez Eddy et d une souche inconnu ......éleveur a suivre de prêt pour deux qui on du poudré. ....
Le Proff
Membre
662 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 08:34:05   Voir le profil de Le Proff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Proff   

Il faut lire la souche de Charles verot et notre jeune et talentueux Rémi patoulliart
Bonne journée a tout le monde.

--------------------
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 09:42:30   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Eddy Kurpik a écrit :

FJ Bleu poudré maillé vol blanc 94 à Robert Catinon



Ma préférée en poudré
Bravo Robert

Pas de poudré Eddy

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
toulousain
Administrateur
853 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 10:22:22   Voir le profil de toulousain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousain   

Bonjour a tous, et le petit jeune avec le chapeau il élève quoi ??? C'est le manager de l'équipe ? en tout cas il peut passer l'hiver tranquille, il a des réserves.................Bises a notre JOJO national
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 21:17:32   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Très belle qualité de Lynx et de belles photos réalisées par notre cher Eddy; ainsi qu'une belle image du Club avec ce regroupement de la section Sud-Est!

--------------------
Seb
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 19:42:12   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

quelque photo croustillante de notre regional



--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 19:46:48   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



Et oui dans le sud est c'est la miss du coin qui remet la récompense..... LE BISOUXXXXX

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 19:52:31   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



ils en ont eu de la chance les champions!!!!

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 19:54:46   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



si autre rendez vous du lynx se fait a andrezieux..... je ferrait tout pour etre le champion

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 20:02:42   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



même les jeunes éleveur de lynx on eu un bisou heureusement qu il va se marié.....


Edité le 28-03-2016 à 20:06:50 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 28-03-2016 à 20:03:57   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   



femme qui ri......


Edité le 28-03-2016 à 20:08:44 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Photos et Résultats D'expos LYNX-Ausstellun  Andrézieux-Bouthéon 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum