Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées 

 andalou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 23:58:37   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

des amis du forum CFPOI m'ont dis que si l'on accouplait 1 indigo avec 1 noir on pourrais obtenir de l'andalou
intérèssant non ???

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 03:29:37   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

mince alors

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:49:11   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Tu n'as pas honte Gilles,de te moquer ainsi !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 01:05:26   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

Eddy Kurpik a écrit :

Tu n'as pas honte Gilles,de te moquer ainsi !


moi

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 05:08:39   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

un comme sa sa cerait bien claude

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 10:31:32   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

C'est marrant Gilles,mais j'ai eu la même réaction que toi en visitant le site allemand de ce pigeon de couleur.Hormis le problème de taille et de type,toutes les couleurs présentes chez le lynx à vol plein se trouvent dans cette race,que ce soit en barré ou maillé blanc !

--------------------
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 03:41:33   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

oui c'est vrait eddy m'est moi aussi son type

--------------------
sotto44
1 petit coin de campagne,des pigeons et des amis
Lynxophile confirmé
sotto44
885 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 18:50:53   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

superbe Gilles ce biset de couleur ,c'est bien ca non ?
grace a ton male indigo et a la femelle noir de Paul ,avec 1 peu de chance cette année je pourrais vous présenter des Andalou maillé blanc vols plein

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 19:27:38   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

ou en sont les andalous

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 19:28:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

sotto 44???

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
gilles.r
Lynxophile confirmé
gilles.r
835 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 19:26:50   Voir le profil de gilles.r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles.r   

qui les a récupérer ??

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 20:32:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

gilles.r a écrit :

qui les a récupérer ??


je ne sais pas Gilles

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Les couleurs non homologuées  andalouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum