Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Alimentation, Santé 

 alimentation de nos LYNX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 21:06:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bonjour nous avions abordé le sujet au debut du forum...



etant aujourd'hui un peu plus nombreux je reviens sur le sujet car c'est une chose importante pour nos elevages ET CERTAINS ONT PEUT ETRE changé de méthode.

quelle alimentation vous utilisez ?
et suivant les saisons ... la modifiez vous ?
pour ceux qui utilise des melanges types VERSELE.BETZ.MARIMAN...ETC pensez à mentionner le nom de ou des formules




(PETER tu avais fais il y a plusieurs années un tres bon post sur l'alimentation dans ton élevage sur le forum CFPOI, mais il est aujourd'hui introuvable, peut être supprimé ?)

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 20:57:10   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

je n'ai rien supprimé!

--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 21:32:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Par exemple Pierre, chez toi actuellement comment son nourris et complémentés (mineraux , vitamines,etc..) tes jeunes en pleines mues ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 09-08-2015 à 22:03:23   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

les vitamines et les minéraux sont administrées par l'eau de boisson et ce que l'on appelle" la poudre rose".
du Grit à volonté toute l'année.
pour la nouriture je mets un spécial mue .

--------------------
Halipré pierre
Peter 62
tout arrive à qui sait attendre
Administrateur
Peter 62
11957 messages postés
   Posté le 12-08-2015 à 20:33:58   Voir le profil de Peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter 62   

j'avais donné à quelques éleveurs un document avec les mélanges que j'utilise ,bien entendu la marque et leurs taux de protéines etc......


Edité le 12-08-2015 à 21:11:06 par Peter 62




--------------------
Halipré pierre
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 12-08-2015 à 23:35:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

C est intéressant.


--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Alimentation, Santé  alimentation de nos LYNXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum