Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 Alex jeune 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 31-07-2016 à 09:02:51   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Voilà première année de reproductions des lynx pour moi .

- noir maillé vol blanc,
- noir maillé vol plein,
- rouge maillé,
- noir barré blanc vol blanc,
- Jaune barré blanc vol blanc.

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-07-2016 à 14:10:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 31-07-2016 à 14:50:17   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

alexdu67 a écrit :

Voilà première année de reproductions des lynx pour moi .

- noir maillé vol blanc,
- noir maillé vol plein,
- rouge maillé,
- noir barré blanc vol blanc,
- Jaune barré blanc vol blanc.


Si tu avais quelques photos Alex, nous pourrions mieux apprécier tes premiers résultats et éventuellement les commenter !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 01-08-2016 à 20:24:48   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy a raison.... poste nous des photos de tes lynx....😉

--------------------
Julien MELI
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 23:31:22   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

voila quelques photos pour vous.
N'hésitez pas a dires vos avis.

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 23:32:43   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Jeune noir mailler vol blanc.



--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 23:37:19   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Jeune noir mailler vol blanc.



--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 23:48:52   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Jeune noir mailler vol blanc.



--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 06-08-2016 à 11:25:28   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Alex,tes pigeons sont très jeunes,donc il est tres difficile de donner un avis.Les trois ont une bonne forme,le blanc me parrait pure.Le premier manque de maillage(trop de blanc),le deuxieme me plait bien et le 3e aussi.Apres la mue on pourra les juger plus facilement.
Bravo pour ta premiere saison d'elevage du lynx ,c'est tres bien.

--------------------
delode michel
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 06-08-2016 à 13:35:57   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Alex,
tes sujets sont jeunes mais ont des qualités.
Faut attendre la mue comme le dit Michel.
Le type et le volume sont bons.
C'est un bon début

--------------------
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 06-08-2016 à 18:42:48   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

merci les gars, oui c'est se que je penser aussi que après la mue sa peut encore beaucoup changer.

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 06-08-2016 à 18:46:58   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jeune noir mailler vol plein



--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 06-08-2016 à 21:16:19   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut ALex


trop jeune pour juger mais des qualitées deja presentes.
refais des photos dans quelques temps , et surtout encore mieux essai de participer au championnat de France

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 06-08-2016 à 22:57:14   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

paul chambon a écrit :

salut ALex


trop jeune pour juger mais des qualitées deja presentes.
refais des photos dans quelques temps , et surtout encore mieux essai de participer au championnat de France


Pas de soucis Paul pour les photos !
Est la participation au championnat, je pense que sa peut le faire pour moi

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-08-2016 à 08:12:26   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Très bonne chose Alex

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 19:29:02   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

évolutions femelle noir mailler vol blanc 3 moi et demis.




--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 19:31:52   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jeune femelle vol plein 3 moi et demi



--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 19:39:50   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

alexdu67 a écrit :

évolution femelle noir maillé vol blanc 3 mois et demi.




Evolution vraiment intéressante pour cette jeune femelle maillé, avec une belle profondeur de barre. À suivre !

--------------------
Raphael
Membre
283 messages postés
   Posté le 26-10-2016 à 20:30:52   Voir le profil de Raphael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael   

les dessins me plaisent bien sur les 2

--------------------
lynx24
Administrateur
987 messages postés
   Posté le 27-10-2016 à 07:49:47   Voir le profil de lynx24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynx24   

Salut Alex,
tes 2 sujets sont corrects et doivent servir pour la reproduction.
J'espère qu'on les verra au championnat

--------------------
alexdu67
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 18:32:55   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

salut,
malheureusement ils ne seront pas présent au championnat.
( raison professionnelle )

c'est finis les inscriptions ?

mais je serais présent l'année prochaine avec une caisse pleine de sujets !!!!

--------------------
Bonjour, jeune éleveur de bouvreuil qui viens de débuter dans le LYNX depuis cette année.
Un pigeons qui ma toujours intéresser, j'ai passer le cap.
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-10-2016 à 19:30:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

dommage que tu ne puisses participer.
la cloture etait le 25/10/16
si tu as la possibilité de faire passer tes sujets peut etre peux tu contacte rla societe de Montlucon pour savoir s'ils sont d'accord pour prendre ton inscription cette semaine...

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  Alex jeune 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum