Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 ADHESIONS ET BAGUES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 20:23:09   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

bonsoir à tous
je n'ai toujours pas reçu les bagues de 2014. j'en suis le premier désole
mais pour ceux qu'il les veule rapidement ,je peux toujours vous faire parvenir des bagues en bois (demander à paul ou à j b )
j’espère les avoir pour gueugnon
amicalement guy

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 17:52:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Des bagues en bois pas pour cette année pour moi même si je l avoue.. Guy est un expert dans le domaine

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 19:32:36   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Guy, je suis preneur de 3 dizaines de bagues en bois, que je réglerai bien sûr avec un chèque en bois !!

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 19:43:35   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

Guy, je suis preneur de 3 dizaines de bagues en bois, que je réglerai bien sûr avec un chèque en bois !!


mdrrrrr

--------------------
Julien MELI
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 20:08:55   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Eddy Kurpik a écrit :

Guy, je suis preneur de 3 dizaines de bagues en bois, que je réglerai bien sûr avec un chèque en bois !!


il n'y a pas de problème eddy ,tu peux même réglé en matériel .........1dze =1 stère de bois

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 20:29:21   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

pantoufle a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Guy, je suis preneur de 3 dizaines de bagues en bois, que je réglerai bien sûr avec un chèque en bois !!


il n'y a pas de problème eddy ,tu peux même réglé en matériel .........1dze =1 stère de bois :bedo:[/citation]

Mais Guy, je voulais simplement des bagues en bois pour lynx, pas pour autruche. Et pour être honnête, il m'est beaucoup plus facile avec ma petite voiture de transporter un chèque en bois, que 3 stères de bois !!!

--------------------
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 11:21:28   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Salut GUY

Les bagues sont t'elles retrouvées ?

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 20:37:43   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

enfin le miracle

les bagues 2014 sont enfin arrivés . tout le monde les aura dans la semaine

guy

--------------------
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 20:48:50   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

super sa !

--------------------
Donnet Théo
jean-marc
Membre
jean-marc
404 messages postés
   Posté le 26-01-2014 à 21:38:39   Voir le profil de jean-marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-marc   

Merci GUY

comme quoi,il ne faut jamais désespérer

mes premiers lynx sont a baguer la semaine prochaine donc tout vas bien

--------------------
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 17:10:04   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

bagues arrivées aujourd'hui

--------------------
Donnet Théo
Bern 49
Nouveau membre
Bern 49
46 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 18:01:50   Voir le profil de Bern 49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bern 49   

Reçu aujourd'hui

--------------------
Bernard Ayoul
didier24
éleveur lynx
Administrateur
didier24
211 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:40:04   Voir le profil de didier24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didier24   

Merci Guy, arrivées aujourd'hui, 4 lynx bagués

--------------------
Didier HILLOT
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 19:57:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

didier24 a écrit :

Merci Guy, arrivées aujourd'hui, 4 lynx bagués


ça commence bien !!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 22:47:17   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Bien reçu les bagues! Merci Guy

--------------------
Seb
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 19:36:01   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

pas encore reçu

--------------------
franck bertin.
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 22:33:37   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bagues reçues ce midi.

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jb david
Lynxophile confirmé
jb david
1019 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 22:36:16   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/   Envoyer un message privé à jb david   

Reçues merci Guy

--------------------
Jean Baptiste David
iceman
Administrateur
iceman
1554 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 23:12:46   Voir le profil de iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iceman   

Bien reçu chef chaudart!

--------------------
Emmanuel Gelé
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 07:56:31   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

recu hier!!

et en plastique cette fois:!!

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 13:21:04   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Bonjour,

Reçu ce matin mes bagues pour les montaubans.

Toujours pas reçu celles pour les lynx..

--------------------
franck
Lynxophile confirmé
franck
516 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 14:25:14   Voir le profil de franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franck   

reçu ce midi

--------------------
franck bertin.
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 19:41:30   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Toujours pas reçu.

--------------------
montendreau
Membre
220 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 18:46:44   Voir le profil de montendreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à montendreau   

Quelqu'un aurait-il le téléphone de Guy car toujours pas de bagues.


Merci

--------------------
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 08:09:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Mp

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  ADHESIONS ET BAGUESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum