Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub 

 la 7éme compagnie dans les landes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 22:02:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Julien MELI a écrit :

[img][/img]
un petit coup de rouge benoit et on reprend les chose sérieuse avec la visite du gigantesque élevage de Christian et je pèse mes mots en disant cela...

Et justement le pauvre Benoît se demande quelle sera la bonne méthode à employer pour venir à bout de ce magnum, sachant que Thierry a déjà été ciblé !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 06:47:07   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

merci eddy pour tes commentaires....

j espere que les timides qui survole le documentaire photo de la jt...aurons le courage de lesser un rpetit mot....

et surtout les timides qui y etaient... vont reagir au textes....

--------------------
Julien MELI
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 07:07:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Salut julien,

merci beaucoup pour ce reportage photos,moi qui n était pas présent a la jt, je suis content de voir le déroulement de cette journée,et un aperçu du bel élevage de Christian

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 21:33:22   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Julien MELI a écrit :

quelque bon couples de lynxophiles.. que va donc donner ces accouplement d 'été

[img]
[/img]
surement des petits Gaulois

[img][/img]
fouilla! alors la, un ou une petite teigne, avec une belle moustache


je sur que ca va donner du rouge

--------------------
pantoufle
ne prend pas son pied
Administrateur
743 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 21:35:57   Voir le profil de pantoufle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pantoufle   

Julien MELI a écrit :

[img][/img]
alors la je ne sais pas

[img][/img]
un bon saint nectaire 40ans d’affinage


un chef en pleine reflection

--------------------
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 00:10:48   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Il est très agréable de constater que sur certaines photos, nous pouvons interpréter la situation du ou des personnages selon notre humour du moment. Parfois une simple grimace ou un geste anodin, peuvent donner lieu à des commentaires humoristiques très comiques. La plupart du temps, les chefs ou les responsables sont rarement épargnés de ces situations burlesques, pour notre plus grand plaisir !!
Bien joué et surtout bien ciblé Julien !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 06:30:58   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

[citation=Eddy Kurpik]Il est très agréable de constater que sur certaines photos, nous pouvons interpréter la situation du ou des personnages selon notre humour du moment. Parfois une simple grimace ou un geste anodin, peuvent donner lieu à des commentaires humoristiques très comiques. La plupart du temps, les chefs ou les responsables sont rarement épargnés de ces situations burlesques, pour notre plus grand plaisir !!
Bien joué et surtout bien ciblé Julien ! :pouce:[/citati
oui.eddy c est exact on a la chance au club d avoir des responsable de talent et surtout d une gentilesse inegalable


Edité le 19-09-2013 à 06:33:24 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
michel
Membre
michel
439 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 08:57:30   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Bravo Julien tu nous a fait un super reportage.La prochaine fois tu devrais essayer de faire un film.

--------------------
delode michel
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 16:57:21   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Je viens de reprendre le fil des aventures de la 7eme compagnie, j'avais suivi jusqu'au 2eme épisode et aprés j'avais décroché... du coup je viens de regarder l'édition collector et vraiment félicitations au réalisateur Julien pour l'ensemble de son oeuvre, aux acteurs que je ne citerai pas de peur d'en oublier et aux décors qui sont grandioses, une mention spéciale pour les cuisinieres et cuisiniers de ce beau repas campagnard.
En résumé une belle réussite due en trés grande partie , je pense, á tous les participants de cette belle journée
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 09:52:38   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

michel a écrit :

Bravo Julien tu nous a fait un super reportage.La prochaine fois tu devrais essayer de faire un film.


j y ai penser au film... pour le danemark...

--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 10:00:58   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

jamsmadrid a écrit :

Je viens de reprendre le fil des aventures de la 7eme compagnie, j'avais suivi jusqu'au 2eme épisode et aprés j'avais décroché... du coup je viens de regarder l'édition collector et vraiment félicitations au réalisateur Julien pour l'ensemble de son oeuvre, aux acteurs que je ne citerai pas de peur d'en oublier et aux décors qui sont grandioses, une mention spéciale pour les cuisinieres et cuisiniers de ce beau repas campagnard.
En résumé une belle réussite due en trés grande partie , je pense, á tous les participants de cette belle journée


salut pascal

sur ce reportage je n ai fait que mon travail d amour du lynx et de membre du conseil d administation du club... je ferai tout pour le faire vivre au mieu avec l autre membre....
la vrai.
la vrai reussite c est votre enthousiame et participation a tous sur se suport qui retrace se geand moment d amitié entre lynxophile...

--------------------
Julien MELI
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 10:29:21   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Salut Julien,
Très beau reportage! On constate bien l'engouement de chacun sur ces photos, belle journée technique du LYNX ET BEL AVENIR POUR LE CLUB

--------------------
Seb
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 12:13:06   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Très bonne initiative et excellent panorama démontrant bien la bonne
ambiance de votre compagnie "42".
Félicitations au duo Christian et Roger qui vous ont reçu comme des princes .
A bientôt .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 00:13:18   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

DUDU 53 a écrit :

Très bonne initiative et excellent panorama démontrant bien la bonne
ambiance de votre compagnie "42".
Félicitations au duo Christian et Roger qui vous ont reçu comme des princes .
A bientôt .


Etant le seul "69" de la 7ème compagnie, je peux affirmer que tout au long de ce voyage aller/retour dans les Landes (en plus du séjour), un véritable climat d'amitié était présent dans cette équipe tout au long de ce week-end. Il faut bien avouer que l'ambiance fournie par les lynxophiles présents, ajoutée au merveilleux accueil offert par les époux Fagot (sans oublier Roger), ont contribué au succès de cette journée technique, ce qui fait que ce reportage soit très agréable aux yeux des absents, avec tout de même le talent photographique de Julien !

--------------------
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 21:09:36   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=DUDU 53]Très bonne initiative et excellent panorama démontrant bien la bonne
ambiance de votre compagnie "42".
Félicitations au duo Christian et Roger qui vous ont reçu comme des princes .
A bientôt .


Etant le seul "69" de la 7ème compagnie, je peux affirmer que tout au long de ce voyage aller/retour dans les Landes (en plus du séjour), un véritable climat d'amitié était présent dans cette équipe tout au long de ce week-end. Il faut bien avouer que l'ambiance fournie par les lynxophiles présents, ajoutée au merveilleux accueil offert par les époux Fagot (sans oublier Roger), ont contribué au succès de cette journée technique, ce qui fait que ce reportage soit très agréable aux yeux des absents, avec tout de même le talent photographique de Julien ! :pouce:[/citation]
talent... disons plutot que j ai des facilitee a prendre les personnes sous leur plus belle angle... et c est pas robert qui dira le contraire...


Edité le 24-09-2013 à 07:09:58 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 07:14:43   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=Julien MELI][img][/img]
un petit coup de rouge benoit et on reprend les chose sérieuse avec la visite du gigantesque élevage de Christian et je pèse mes mots en disant cela...

Et justement le pauvre Benoît se demande quelle sera la bonne méthode à employer pour venir à bout de ce magnum, sachant que Thierry a déjà été ciblé ! :heu3:[/citation

non eddy il compte le nombre de bloc de foi gras et le nombre de bouteilles de vin qu il doit enmener au danemark....


Edité le 24-09-2013 à 07:16:24 par Julien MELI




--------------------
Julien MELI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  La vie du club-das leben der klub  la 7éme compagnie dans les landesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum