| | | | | JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 06-01-2019 à 11:30:37
| Info centre Est Projet La JT 2019 se fera normalement chez Jean Marie Garnier ( doubs ) Gite réservé du vendredi 14 juin après 15 h au dimanche 16 …….. 17 h 30 Choix perso pour que tout soit sur place coût un peu plus élevé… mais çà vaut le coup Parking à côté … et Camping car salle = Repas - Réunion salle = Expo pigeon Cuisine - 15 couchages 1 personne : 3 chambres de 2 lits 1 …………….. de 4 lits 1 …………… de 5 lits 3 salles de bains La Nuit = 16 € 00 …. pas cher les repas autour de 18 voir 20 21 € je vais tirer au mieux…..!!! Gite à Voir sur le Net: """Gite Etape Villars Saint Georges"" ( gite de France 2 Epis ) superbes locaux, neufs JM
-------------------- jean marie garnier |
| JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 06-01-2019 à 12:32:03
| PS Précision pour ceux qui irons voir le gite sur le Net .. le moment venu Les réservations Couchage devrons m'être adressées . et non pas à Mme BOUCON, propriétaire du gite Etant donné que je le louerai en totalité pour ce Week End, et que j'en aurai réglé le montant. Merci
| JM.lynx | Membre | 198 messages postés |
| Posté le 27-01-2019 à 17:26:37
| Petites Précision JT 2019 du vendredi soir 14 au dimanche 16 Juin La JT. Samedi 15 A - 9 h Croissants D'abord bien sur je compte sur vous soyez nombreux Ensuite, manière de vous acclimater à notre région, EST qui va avoir le Privilège, l' honneur de recevoir, d'organiser nos deux plus grands RV en 2019 Championnat de France Championnat d'Europe A ce sujet Raymond Haffner sera bien présent avec nous pour le technique d'abord et également pour d'éventuelles questions Le Gite, à savoir vous devrez vous munir : soit d'un sac de couchage soit de draps Merci Vous aurez dans le prochain Bulletin toutes les coordonnées nécessaires à votre confort : Plan d'accès à notre lieu de rencontre ( gite - salles ) Tarif : du couchage : 16 € 00 la nuit petit Déjeuné : offert les repas ….. : 18 € 00 tout compris Je vous demanderai, s'il vous plait de me donner vos réservations pour le 1er Juin Pour le Gite 15 lits ….? seront retenus les 15 premiers ( réservés gagés ) Pour les repas, idem Organisation Oblige, je compte sur vous, grand merci Vous aurez dans le Bulletin un coupon réponse établi et à me renvoyer au 1er juin -- Lit ---- Repas ---- Pigeon ---- ) facile Pour une bonne Organisation et vous recevoir le mieux possible - A vos Agenda …..!!!!! JM
| Deleplace | Deleplace54 | Nouveau membre | 24 messages postés |
| Posté le 06-03-2019 à 14:02:28
| BIENVENUE ::: LE PRÊT SANS FRAIS :: UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE :: A LA TACHE Mme Liliane DELEPLACE , vous disposez d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez me contactez par mail: lilianefinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement auprès des grandes banques européennes sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse * Financier * Prêts à l'investissement * Rachat de crédit * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53@gmail.com
-------------------- Bonjour, Je suis disposer a vous faire le prêt de la somme que vous désiré sur votre compte bancaire et ceci le plutôt possible souhaité. Alors pour les demandeurs sérieux ayant des projets importants en cours de réalisation, mes conditions d'accès au crédit sont simples c'est à dire respecter l'échéancier du remboursement. Mon taux intérêt est de 2% et mon remboursement est de 1 à 25 ans. Je vous demanderais de me confirmer le montant du crédit que vous souhaiter emprunter ainsi que la durée de remboursement. Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53@gmail.com Bonne réception et en attente de vous lire Cordialement Liliane DELEPLACE |
| |
| | | | | | |
|