|
paul chambon | Administrateur |  | 6851 messages postés |
| Posté le 01-09-2018 à 12:23:28
| Seb ton pigeon a t il une rémige légèrement tachée de blanc ? Ou es ce une impression avec la photo ? Je me pose la question depui que tu as posté.
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
SEB L | Eleveur de Lynx | Lynxophile confirmé |  | 1895 messages postés |
| Posté le 01-09-2018 à 12:25:39
| DUDU 53 a écrit :
[citation=SEB L] Jeune femelle Lynx RMVP |
Est-ce le bébé du dessus qui a grandi ?[/citation] Non ce n'est pas le même
-------------------- Seb |
|
| Posté le 01-09-2018 à 12:28:58
| paul chambon a écrit :
Seb ton pigeon a t il une rémige légèrement tachée de blanc ? Ou es ce une impression avec la photo ? Je me pose la question depui que tu as posté. |
Salut Paul, non ce n'est pas la photo ! Effectivement, il y a un petit reflet dans les nouvelles plumes de rémiges. Difficile d'avoir des rémiges intenses !
|
| Posté le 01-09-2018 à 12:36:08
| jb david a écrit :
Félicitation Sébastien !! Joli couleur forme et maillage |
Merci
|
| Posté le 01-09-2018 à 12:37:22
| Oui pas facile Variété très difficile
-------------------- Paul CHAMBON LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig |
|
| Posté le 16-09-2018 à 18:27:24
| Salut Seb As tu toujours du nmvp ?
|
| Posté le 22-09-2018 à 12:54:02
| Oui j’ai toujours quelques lynx noirs maillés à la maison, mais je n’ai rien sorti d’intéressant. Après, j’ai pas mal diminué par manque de place et je pense que dans les mois à venir, au moins 2 variétés ne feront plus parti de l’élevage !
|
DUDU 53 | L"habit ne fait pas le moine | Lynxophile confirmé |  | 1462 messages postés |
| Posté le 22-09-2018 à 20:52:08
| viens-tu au Championnat Seb ?
-------------------- Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse.... Alain D. |
|
| Posté le 26-09-2018 à 12:35:23
| Non, cette année je ne serai pas présent au championnat de France. Je veux bien exposer quelques pigeons, mais il me faut quelqu'un qui puisse les emmener et les ramener
|
|