Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 SEB L 2017

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-09-2018 à 12:23:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Seb ton pigeon a t il une rémige légèrement tachée de blanc ? Ou es ce une impression avec la photo ? Je me pose la question depui que tu as posté.

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 01-09-2018 à 12:25:39   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

DUDU 53 a écrit :

[citation=SEB L]


Jeune femelle Lynx RMVP



Est-ce le bébé du dessus qui a grandi ?[/citation]



Non ce n'est pas le même

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 01-09-2018 à 12:28:58   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

paul chambon a écrit :

Seb ton pigeon a t il une rémige légèrement tachée de blanc ? Ou es ce une impression avec la photo ? Je me pose la question depui que tu as posté.




Salut Paul,

non ce n'est pas la photo ! Effectivement, il y a un petit reflet dans les nouvelles plumes de rémiges. Difficile d'avoir des rémiges intenses !

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 01-09-2018 à 12:36:08   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

jb david a écrit :

Félicitation Sébastien !!

Joli couleur forme et maillage



Merci

--------------------
Seb
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-09-2018 à 12:37:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Oui pas facile
Variété très difficile

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 16-09-2018 à 18:27:24   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Salut Seb

As tu toujours du nmvp ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 22-09-2018 à 12:54:02   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Oui j’ai toujours quelques lynx noirs maillés à la maison, mais je n’ai rien sorti d’intéressant. Après, j’ai pas mal diminué par manque de place et je pense que dans les mois à venir, au moins 2 variétés ne feront plus parti de l’élevage !

--------------------
Seb
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 22-09-2018 à 20:52:08   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

viens-tu au Championnat Seb ?

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 26-09-2018 à 12:35:23   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Non, cette année je ne serai pas présent au championnat de France.

Je veux bien exposer quelques pigeons, mais il me faut quelqu'un qui puisse les emmener et les ramener

--------------------
Seb
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  SEB L 2017Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum