Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons 

 GUY et SEB L 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 07-07-2018 à 18:59:42   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   




Sujet issu de Strasser noir barré rouge * bleu barré blanc

--------------------
Seb
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 07-07-2018 à 19:07:32   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

SEB L a écrit :



Femelle Strasser noir barré blanc (sujet de travail)


Du bon potentiel chez ce jeune barré blanc, à revoir après la mue !

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 07-07-2018 à 19:14:17   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   




Jeune Strasser bleu barré blanc

--------------------
Seb
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 08-07-2018 à 09:15:25   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

SEB L a écrit :




Jeune Strasser bleu barré blanc


Très bon jeune avec une belle forme pour la variété. Les barres seront meilleures en couleur après la mue !

--------------------
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 08-07-2018 à 15:07:18   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

SEB L a écrit :



Femelle Strasser noir barré blanc (sujet de travail)


Une femelle, comment peux tu être sur? elle semble bien jeune (sur la photo en tous cas)

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 08-07-2018 à 15:08:52   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

SEB L a écrit :




Sujet issu de Strasser noir barré rouge * bleu barré blanc


L'idée est elle de passer de barres rouges (bronzes) à des rosées puis finalement à des blanches?

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 08-07-2018 à 15:09:53   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

En tous cas, merci de nous faire connaitre tes travaux sur ces variétés si rares. Bonne continuation et bonnes vacances.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 14-07-2018 à 18:03:36   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=SEB L]


Jeune Strasser bleu barré blanc


Très bon jeune avec une belle forme pour la variété. Les barres seront meilleures en couleur après la mue ! :jap:[/citation]



Oui, il me plaît bien celui-ci

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 14-07-2018 à 18:08:06   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

jamsmadrid a écrit :

[citation=SEB L]

Femelle Strasser noir barré blanc (sujet de travail)


Une femelle, comment peux tu être sur? elle semble bien jeune (sur la photo en tous cas)[/citation]



Parce qu'elle est fine ainsi que sa tête; après, on peut toujours se tromper !

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 14-07-2018 à 18:10:43   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

jamsmadrid a écrit :

[citation=SEB L]


Sujet issu de Strasser noir barré rouge * bleu barré blanc


L'idée est elle de passer de barres rouges (bronzes) à des rosées puis finalement à des blanches?[/citation]


Avec un peu de chance, elles peuvent devenir blanches après la mue; on verra !

--------------------
Seb
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 14-07-2018 à 18:14:38   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

jamsmadrid a écrit :

En tous cas, merci de nous faire connaitre tes travaux sur ces variétés si rares. Bonne continuation et bonnes vacances.
Merci


Sinon, en ce qui te concerne ça donne quoi tes croisements ?

--------------------
Seb
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 14-07-2018 à 22:26:01   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

SEB L a écrit :

[citation=jamsmadrid][citation=SEB L]
Sujet issu de Strasser noir barré rouge * bleu barré blanc


L'idée est elle de passer de barres rouges (bronzes) à des rosées puis finalement à des blanches?[/citation]

Avec un peu de chance, elles peuvent devenir blanches après la mue; on verra ! :D[/citation]

Sans doute beaucoup de chance mais ne sait-on jamais?

Cela viendra à la prochaine génération ,du moins je le l'espère pour toi..


--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 26-07-2018 à 21:34:40   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

SEB L a écrit :

[citation=jamsmadrid][citation=SEB L]

Femelle Strasser noir barré blanc (sujet de travail)


Une femelle, comment peux tu être sur? elle semble bien jeune (sur la photo en tous cas)[/citation]



Parce qu'elle est fine ainsi que sa tête; après, on peut toujours se tromper ![/citation]

Là je comprends mieux, mais une (mauvaise) surprise est donc toujours possible (je ne te le souhaite pas).

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 26-07-2018 à 21:35:53   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

SEB L a écrit :

[citation=jamsmadrid][citation=SEB L]


Sujet issu de Strasser noir barré rouge * bleu barré blanc


L'idée est elle de passer de barres rouges (bronzes) à des rosées puis finalement à des blanches?[/citation]


Avec un peu de chance, elles peuvent devenir blanches après la mue; on verra ! :D[/citation]

Faut y croire, mais comme dit Dudu, ce n'est pas gagné.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
jamsmadrid
Pascal Jamart
Membre
jamsmadrid
379 messages postés
   Posté le 26-07-2018 à 21:41:18   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

SEB L a écrit :

[citation=jamsmadrid]En tous cas, merci de nous faire connaitre tes travaux sur ces variétés si rares. Bonne continuation et bonnes vacances.
Merci


Sinon, en ce qui te concerne ça donne quoi tes croisements ?[/citation]

De mon côté, plus rien. Les NVP que j'ai eu à l'origine ne valait rien (aucun n'arrivait à 700 gr). Donc en croisant par du VB ou du strasser je rapportai de la masse mais la gènèration suivante je ressortai quasiment que des petits gabarits. Donc j'ai renoncé. Quand je recommencerai (car je ne rennonce pas) il faudra que je trouve un éleveur sérieux pour démarrer, sinon c'est vraiment du temps perdu. Bonnes vacances.

--------------------
La flamme de l'espoir maintient le moral au beau fixe.
SEB L
Eleveur de Lynx
Lynxophile confirmé
SEB L
1935 messages postés
   Posté le 29-07-2018 à 22:13:44   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   





Jeune Strasser noir barré blanc

--------------------
Seb
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 30-07-2018 à 09:30:20   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

SEB L a écrit :





Jeune Strasser noir barré blanc


Pas mal du tout ,à suivre avec attention .

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
Eddy Kurpik
Administrateur
6401 messages postés
   Posté le 30-07-2018 à 14:23:58   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

SEB L a écrit :





Jeune Strasser noir barré blanc

Sujet prometteur pour cette variété, mais je crains qu'il soit un peu léger en taille/volume !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Général  Photos tous pigeons  GUY et SEB L 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum