Forum des éleveurs de LYNX
Administrateurs : didier24, Eddy Kurpik, iceman, Julien MELI, LOUCEA 43, lynx24, pantoufle, paul chambon, Peter 62
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht 

 2015 Chez Théo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 17:21:01   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Deux jeunes que j'ai sorti , j'espere que les pro du poudré pourront me donner leur avis

Celui ci me paraît bien costaud



--------------------
Donnet Théo
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 17:21:27   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

celui ci me plait moins niveau gabarit




Edité le 21-07-2015 à 17:22:09 par theo76210




--------------------
Donnet Théo
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 21:36:51   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

theo76210 a écrit :

Deux jeunes que j'ai sorti , j'espere que les pro du poudré pourront me donner leur avis

Celui ci me paraît bien costaud



je te réponds en admirateur du poudré. ...
se mâle car je pense que c'est un mâle. ...est vraiment bon en dessin, un maillage régulier, un gabarit à suivre de prêt. .... un mâle sa prend facilement du muscle bon sujet


--------------------
Julien MELI
Julien MELI
Administrateur
Julien MELI
1756 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 21:52:02   Voir le profil de Julien MELI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien MELI   

theo76210 a écrit :

celui ci me plait moins niveau gabarit


toujours en admirateur de cette couleur.....
Cette femelle à première vue semble pas top par son manteau sans maillage ( très flou)....et bien non elle est top top top regarde bien les deux plumes du milieux...c est des plumes tomber ou bien arracher volontairement? ( certain pro du maillage pratique l arrachage de deux ou trois plume du maillage afin d' enticiper la pouce du plumage et de celectionne se point du standard rapidement.. .) Donc sur cette femelle on voit que le maillage se bonifie lors de la mue .... avec un ourlet qui me semble marquer. ....Le vilain canard deviendra t il un beau signe.... ?? je l espère oui! après pour le reste elle me semble un peux longue.


--------------------
Julien MELI
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 23:02:03   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Julien MELI a écrit :

[citation=theo76210]Deux jeunes que j'ai sorti , j'espere que les pro du poudré pourront me donner leur avis

Celui ci me paraît bien costaud



je te réponds en admirateur du poudré. ...
se mâle car je pense que c'est un mâle. ...est vraiment bon en dessin, un maillage régulier, un gabarit à suivre de prêt. .... un mâle sa prend facilement du muscle bon sujet
[/citation]

Je pense aussi à un mâle, en gabarit je suis plutôt confiant, il est déjà bien costaud pour son âge je trouve, j'aime bien ce sujet

--------------------
Donnet Théo
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 23:05:04   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Julien MELI a écrit :

[citation=theo76210]celui ci me plait moins niveau gabarit


toujours en admirateur de cette couleur.....
Cette femelle à première vue semble pas top par son manteau sans maillage ( très flou)....et bien non elle est top top top regarde bien les deux plumes du milieux...c est des plumes tomber ou bien arracher volontairement? ( certain pro du maillage pratique l arrachage de deux ou trois plume du maillage afin d' enticiper la pouce du plumage et de celectionne se point du standard rapidement.. .) Donc sur cette femelle on voit que le maillage se bonifie lors de la mue .... avec un ourlet qui me semble marquer. ....Le vilain canard deviendra t il un beau signe.... ?? je l espère oui! après pour le reste elle me semble un peux longue.
[/citation]

Je pense aussi à une femelle, à suivre en gabarit, mais comme tu l'a remarqué le maillage arrive et semble pas mal, j'ai dû les arracher involontairement mais ils commencent à muer aussi ( ils ont un peu plus de 2 mois ), si elle prend de l'épaisseur la longueur sera peut être moins flagrante, à suivre !

--------------------
Donnet Théo
DUDU 53
L"habit ne fait pas le moine
Lynxophile confirmé
DUDU 53
1912 messages postés
   Posté le 24-07-2015 à 22:39:59   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

theo76210 a écrit :

[citation=Julien MELI][citation=theo76210]celui ci me plait moins niveau gabarit


toujours en admirateur de cette couleur.....
Cette femelle à première vue semble pas top par son manteau sans maillage ( très flou)....et bien non elle est top top top regarde bien les deux plumes du milieux...c est des plumes tomber ou bien arracher volontairement? ( certain pro du maillage pratique l arrachage de deux ou trois plume du maillage afin d' enticiper la pouce du plumage et de celectionne se point du standard rapidement.. .) Donc sur cette femelle on voit que le maillage se bonifie lors de la mue .... avec un ourlet qui me semble marquer. ....Le vilain canard deviendra t il un beau signe.... ?? je l espère oui! après pour le reste elle me semble un peux longue.
[/citation]

Je pense aussi à une femelle, à suivre en gabarit, mais comme tu l'a remarqué le maillage arrive et semble pas mal, j'ai dû les arracher involontairement mais ils commencent à muer aussi ( ils ont un peu plus de 2 mois ), si elle prend de l'épaisseur la longueur sera peut être moins flagrante, à suivre ![/citatio n]
Trop jeunes pour voir leur valeur future ... les 2 sont déjà de bonne facture
J'ai une préférence pour le maillage de la femelle

--------------------
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu 'on te fasse....
Alain D.
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 12:23:58   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Le seul jeune qui me reste ( mâle ) qui va certainement partir dans l'Est de la France comme mes reproducteurs



--------------------
Donnet Théo
paul chambon
Administrateur
paul chambon
7132 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 19:41:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul chambon   

Chez Alexandre Eckstein ?

--------------------
Paul CHAMBON

LYNX NOIR MAILLE VOL BLANC / luchstauben schwarz weissgeschuppt weiss schwingig
LYNX NOIR MAILLE VOL PLEIN / luchstauben schwarz weissgeschuppt farb schwingig
theo76210
Lynxophile confirmé
theo76210
664 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 19:49:41   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   http://theo76210.skyrock.com/   Envoyer un message privé à theo76210   

Oui Paul

--------------------
Donnet Théo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des éleveurs de LYNX  Lynx  Elevage-Zucht  2015 Chez ThéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum